Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Archos diamond plus changement d'écran - problème au montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archos diamond plus changement d'écran - problème au montage

n°10300242
developpeu​rsxpcorp
Posté le 29-12-2017 à 14:09:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'écran tactile de mon archos 55 diamond plus était fissuré, et j'ai commandé un écran de remplacement sur Amazon.
Après avoir reçu le nouvel écran, j'ai démonté l'écran précédent avec un séche cheveux, comme indiqué sur plusieurs forums. J'ai connecté la nappe du nouvel ecran.
Quand je fais divers tests d'affichage, et tactile sur toute la surface du nouvel écran, je n'ai pas de soucis.
Par contre, dès que j'essaye de réemboiter l'écran dans le boitier, les couleurs bavent avec des lignes horizontales. Le tout reste lisible, mais désagréable pour les yeux.
 
Il me semble que c'est lorsque la nappe du bas entre en contact avec le boitier, ou se trouve un peu compressée, que l'image se dégrade. Il me manque donc quelque chose dans la procédure pour remonter correctement mon écran.
 
 
Ma question: quelqu"un a t il déjà changé un écran de ce type et rencontré le même problème? Si oui, y a t'il une marche particulière à suivre pour finaliser le montage du nouvel écran?
 
 
Merci d'avance.
Fred.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 14:09:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Archos diamond plus changement d'écran - problème au montage

 

Sujets relatifs
Problème DualBIOSPassage à un écran 1440p les icônes du bureau ne reste plus en place
problème I5 7600K (perf)Changement de carte de mère, processeur
Ecran noir suite ajout RAMProblème Watchtime out avec Ryzen 5 1600
Ecran plus reconnuChangement de carte graphique
Conseil nouvelle config environ 3000 € (avec écran)problème h80i v2 température
Plus de sujets relatifs à : Archos diamond plus changement d'écran - problème au montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR