Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de carte de mère, processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte de mère, processeur

n°10299816
Furiouseur
Posté le 28-12-2017 à 18:18:06  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir.
Alors voilà mon problème. Etant pas un génie de l'informatique je voulais upgrade ma configuration. Je passe d'une Gigabyte a une MSI et d'un AMD FX 8300 a un I7-7700K Je suis sous windows 10 j'ai lu sur plein de forum différent comme quoi fallais désintaller tout les drives de l'ancienne carte mère et réinstaller windows. Hors je n'ai vu aucun guide détailler et je vous demande de l'aide !  
Je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 18:18:06  profilanswer
 

n°10299821
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 28-12-2017 à 18:22:51  profilanswer
 

Effectivement il vaut mieux se débarrasser des drivers de l'ancien matériel, genre le chipset, les composants divers etc.
 
Peut être qu'une réinstallation propre serait plus simple pour toi ? Ça fait rarement du mal de repartir sur une base saine et t'as probablement ce système depuis plusieurs années. Si tu pars sur cette voie pense à bien sauvegarder toutes tes données (photos, vidéos, bibliothèque Steam etc) sur un support externe :jap:


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°10299825
Furiouseur
Posté le 28-12-2017 à 18:28:47  profilanswer
 

Oui effectivement une réinstallation propre serait plus simple, Mes données c'est pas un soucis je comptais désinstaller des jeux aha ^^ En gros faire une restauration a l'état d'usine ?

n°10299854
ehones
Posté le 28-12-2017 à 19:14:05  profilanswer
 

nope, une vrai installation a partir d'une clé usb bootable, c'est mieux.
Pense a récupérer ta clé windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de carte de mère, processeur

 

Sujets relatifs
Avis changement carte mère / processeurChangement carte mére et processeur
changement de carte mère et de processeur et instalation de windows10Changement carte mère / processeur besoin de conseils svp
Changement carte mère et processeurChangement de carte mère et processeur.
Conseil pour changement de Carte mère / processeur / ramChangement processeur, carte mère et mémoire vive
Changement Processeur + Carte Mère.changement carte mére et processeur
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte de mère, processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR