Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diagnostic PC

n°9042607
Ape H
Posté le 03-02-2014 à 21:20:38  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un pc fixe qui a pas mal de problèmes que j'aimerais bien régler. Je ne le destine pas à une utilisation bien complexe, il faudrait simplement que l'on puisse faire du traitement de texte, naviguer, écouter de la musique et regarder des films sans qu'il y ait de soucis.
 
Or aujourd'hui ce n'est pas le cas, le PC rame comme c'est pas permis et si c'était que ça je m'en contenterais mais en plus de ça, ça devient impossible d'écouter de la musique ou de regarder un film tranquillement parce que le son a un bug qui fais que ça freezouille de temps en temps et c'est super désagréable. pareil pour les vidéos. (ces bugs arrivent que ça soit sur VLC ou sur internet, c'est pareil et ils sont très fréquents lorsque je fais quelque chose d'autre en même temps; juste bouger la souris suffit à provoquer le freez)
 
Donc voilà que dire? j'ai checké le gestionnaire de périphériques il ne semble pas y avoir de soucis avec les pilotes mais bon je suis pas un expert non plus. Le PC a été formaté plusieurs fois et le système réinstallé car je pensais que ça pouvais régler le problème.
 
Le PC est défragmenté très souvent, j'utilise CCleaner pour supprimer les trucs inutiles et de temps en temps je lance avast qui n'a je pense jamais rien trouvé.
Maintenant je sais plus trop quoi faire. Si vous pouviez me donner des pistes ou des conseils ça serait sympa!
 
J'ai le rapport Aida64 contenant tout un tas d'informations mais il est assez long alors je l'ai hébergé: clickez là-dessus:
https://rcpt.hightail.com/245362251 [...] 00&s=19104
 
 
Merci d'avance pour votre attention!! Bonne soirée


Message édité par Ape H le 03-02-2014 à 21:32:57
mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 21:20:38  profilanswer
 

n°9042624
miko66
Posté le 03-02-2014 à 21:29:18  profilanswer
 

faudrait la config matérielle + os pour se faire une idée p'tet une vielle bécane a laquelle tu en demandes trop ?
 
edit : ton lien ne marche pas chez moi


Message édité par miko66 le 03-02-2014 à 21:30:02
n°9042634
Ape H
Posté le 03-02-2014 à 21:37:07  profilanswer
 

Oups en effet. Voilà je l'ai édité. Normalement toutes les infos sont dans le fichier .txt .
 
L' OS c'est Windows LSD, une version allégée de windows XP. Si vous voulez que je vous donne les informations de façons plus synthétique dites le, mais normalement tout peut se trouver dans le fichier.
 
En tout cas merci pour ta réponse rapide  :)


Message édité par Ape H le 03-02-2014 à 21:45:26
n°9042645
klimro
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 03-02-2014 à 21:47:06  profilanswer
 

Relis la charte, Windows LSD, topic à fermer.

n°9042689
Ape H
Posté le 03-02-2014 à 22:13:53  profilanswer
 

Après, je pense pas que ça soit l'OS qui soit le soucis, donc on peut pas vraiment dire que mon topic soit intimement lié à l'utilisation de ce logiciel, si ? ^^'

n°9042738
klimro
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 03-02-2014 à 22:36:47  profilanswer
 

Je crois que tu n'as pas compris.
L'os n'est peut être pas la cause de ton problème. Le souci c'est que le forum n'est pas un lieu où l'on traite de logiciels "piratés".

n°9043083
Modération
Posté le 04-02-2014 à 11:22:48  answer
 

Ré-installe une version autorisée de Windows et reviens poser ta question. Topic fermé.


Aller à :
 

Sujets relatifs
Diagnostic sur un crash complet du PCDiagnostic PC , nouvelle CM/ALIM tjr pas de démarage
confirmation de diagnostic sur PC qui ne démarre plusPC en rade besoin d'un diagnostic.
PC, mémoire instables ; diagnostic carte mère procDiagnostic PC ne démarre plus
[aide pour diagnostic] PC qui ne démarre plusPlantage PC avec D-bracket en diagnostic (MSI K7N2G)
Panne PC - Diagnostic & remplacementPC qui ne démarre pas - Que pensez vous de mon diagnostic ?
Plus de sujets relatifs à : Diagnostic PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR