Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage PC avec D-bracket en diagnostic (MSI K7N2G)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage PC avec D-bracket en diagnostic (MSI K7N2G)

n°6787035
bouba1973
Posté le 11-01-2009 à 12:18:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon PC a planté ce matin (écran noir - no signal - going to sleep) et d'après le mode d'emploi de ma carte mère (K7N2G) sur le système de diagnostic à LED (D-Bracket), mon PC s'est arrété sur l'état suivant :
"Initialisation du Processeur - Ceci montrera des informations concernant le processeur (nom du constructeur, bus système, etc...)"
Précédemment, il est passé uniquement par l'état suivant :
"Test de détéction de mémoire - Test de la mémoire intégré. Les D-LED s’allumeront ainsi si le module mémoire est endommagé ou mal installé."
 
A votre avis quel est le coupable ? Carte mère ? Microprocesseur ? Carte graphique ? Autre ?
 
Merci d'avance de votre réponse !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 12:18:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage PC avec D-bracket en diagnostic (MSI K7N2G)

 

Sujets relatifs
PC qui demarre 1/2sec puis s'éteint PB Alim ?Comment fait-on pour savoir combien de WATT a besoin notre PC?
PC Portable ? Fixe ? : 500/600€Montage PC en station multimédia
PC Bloqué (M2A-MX): Ne démarre pas / Ecran noirGaming Pc à 600€
Acheter un nouveau disque : SATA ou pas SATA ? (sur "vieux" PC)PC neuf / Ecran noir
[help] RAM DDR pour MSI 7010???Choix PC ultra portable
Plus de sujets relatifs à : Plantage PC avec D-bracket en diagnostic (MSI K7N2G)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR