Bonsoir à tous,
Voila je viens faire appel à vous car j'ai un petit problème. En effet jusqu'à cette après midi, j'avais mes 2 ecrans (un samsung SyncMaster 932b et Acer AL1716) sur la même carte graph (Nvidia Geforce 8300 GS), et ca marchait niquel.
Parallèlement, étant blindé de virus, j'ai décidé de formater mon pc et de passer de vista à seven par la même occasion.
Donc cette après midi, je suis passé à seven et c'est la que mon problème commence. En gros lorsque mon pc s'allume, mon 2eme écran reste en écran noir. Mon écran principal (le samsung) etant branché sur ma sortie VGA et le second (le Acer) avec un adaptateur VGA/DVI, j'ai donc essayer d'inverser mes écrans, les 2 marchent bien mais après plusieurs manipulations, je me suis rendu compte que c'était ma sorti DVI qui n'envoyait pas de signal même lorsqu'il n'y a rien de brancher en VGA... J'ai bien entendu, détecter mon 2em écran, je peux même faire glisser les fenetres sur le 2em ecran (évidement étant toujours noir, je ne vois pas la fenêtre apparaitre, mais juste pour dire que mon pc détecte bien les 2 ecrans).
A savoir que j'ai vraiment besoin de mon 2em ecran pour mon travail et que j'ai surtout acheter Seven, donc j'aimerais bien que ca marche quoi xD... Surtout qu'il y a encore 5/6heures tout marchait niquel !
Désolé si je suis pas très clair, je suis assez novice dans tous ce qui est ordinateur mais je ferais de mon mieu pour vous répondre si vous avez des questions sur mes composants ou autres ^^
Merci d'avance