Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui ne démarre plus

n°9045024
crush56
Posté le 05-02-2014 à 17:35:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc fixe (monté par moi même) qui a toujours fonctionné et qui fonctionnait hier encore s'est subitement arrêté de fonctionner.
Je l'ai allumé ce midi le temps que windows se lance et en revenant j'ai remarqué que le pc était éteint.
J'ai ensuite essayé de le rallumer, mais rien. Il n'y a rien qui se lance, aucun ventilo ne tourne, aucun bruit, aucune led.  
J'a essayé de débrancher le cordon, de le rebrancher, changer de prise, retirer la pile du bios et la remettre, débrancher la broche 24 pins puis la rebrancher.
Toujours aucune solution, l'alim est pourtant de bonne facture (Corsair cx 400W).
 
Auriez vous une idée ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 17:35:05  profilanswer
 

n°9045095
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 05-02-2014 à 18:27:55  profilanswer
 

Alim victime de mort subite ?  Ça arrive, même sur les meilleures...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui ne démarre plus

 

Sujets relatifs
[Résolu] PC refuse de démarrer[resolu] PC Monté ne démarre pas
[Résolu] Le PC ne démarre pas (problème d'alimentation ?)PC Portable ne démarre plus après démontage
Pc demarre mais pas d'affichagePc qui démarre plus (CM changé)
[Résolu]Pc qui ne démarre pas tous le temps (Red LED CPU)Phénomène étrange : PC qui démarre, mais après 1 minute d'attente
PC ne démarre pas (écran noir) mais ventilo OK[RESOLU] PC qui démarre, s'arrête, redémarre.....
Plus de sujets relatifs à : Pc qui ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR