Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Démarre sans bip

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Démarre sans bip

n°8910865
alpha011
Posté le 25-10-2013 à 12:20:51  profilanswer

Bonjour à tous ! Je suis conscient qu'il existe beaucoup de sujet de ce type mais je n'en ai trouver aucun qui réponde à mon problème  :)  
Voila, j'ai remonté un ordinateur et ce dernier démarre sans aucun bip, mais tout fonctionne parfaitement. Je voudrai juste savoir s'il existe un risque pour des composants ? Je me dis que c'est peut être la pâte thermique qui fait mal la connexion avec le processeur ?  
Merci de vos réponse :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 12:20:51  profilanswer

n°8911459
neosyl66
Posté le 25-10-2013 à 19:01:38  profilanswer

bonjour,est ce que ton boitier a un petit hp pour les bip,et si oui est ce que tu as bien brancher le connecteur audio du boitier(petit hp) sur le front panel (si tu peut donner le model du boitier et de la carte mere,merci)

Message cité 1 fois
Message édité par neosyl66 le 25-10-2013 à 19:03:27
n°8911464
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 25-10-2013 à 19:08:05  profilanswer

neosyl66 a écrit :

bonjour,est ce que ton boitier a un petit hp pour les bip,et si oui est ce que tu as bien brancher le connecteur audio du boitier(petit hp) sur le front panel (si tu peut donner le model du boitier et de la carte mere,merci)

+1
Si ce PC faisait un bip au démarrage autrefois et qu'il ne le fait plus maintenant, c'est simplement parce que la connexion du petit câble "PC Speaker" a été oubliée ou inversée.

n°8912291
alpha011
Posté le 26-10-2013 à 14:37:59  profilanswer

Ah oui c'est possible ! Merci pour les réponses, je vais allé vérifier ça :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Démarre sans bip

Sujets relatifs
Pc qui ne démarre pas :([RESOLU] PC ne démarre pas toujours avec le bouton
Démarre puis s'éteintPc ne demarre plus
Mon pc démarre mais rien ne se lance !mon samsung galaxy s2 ne demarre plus
Z87 Pro qui ne démarre pas[Carte graphique] Windows ne démarre plus après installation du pilote
Bios ne démarre pluspc ne demarre plus suite a changement cm et proc
Plus de sujets relatifs à : Démarre sans bip

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)