Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon samsung galaxy s2 ne demarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8904038
leiila247
Posté le 20-10-2013 à 18:04:06  profilanswer

Bonjour, je vous explique le probleme, je n'avais plus de batterie donc j'en ai mis une nouvelle (mon telephone ne charge plus avec le chargeur j'ai donc acheter plusieurs batteries que je charge avec un appareil expres).
En le rallumant il n'y a que le logo qui tourne en boucle, en regardant sur des forums j'ai vu qu'on pouvais faire (volume bas + home + power) je tombe sur l'android avec ecrit "downloading" ou (volume haut + home + power) je tombe sur l'android avec ecrit "recovery" mais rien qui se passe. J'ai lu aussi qu'il fallait telecharger un "odin" ou "firmware"mais je n'y compend absolument rien !  :??:  
C n'est pas tant pour mon telephone mais surtout pour ce qu'il y a dedans, photos, ect ...
Si quelqu'un peut m'aider svppp . Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 18:04:06  profilanswer

n°8904044
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 20-10-2013 à 18:07:02  profilanswer

Tu n'es pas dans la bonne section du forum : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm

---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8904051
leiila247
Posté le 20-10-2013 à 18:09:26  profilanswer

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Z87 Pro qui ne démarre pas[Carte graphique] Windows ne démarre plus après installation du pilote
Bios ne démarre pluspc ne demarre plus suite a changement cm et proc
Asus rampage IV extrême démarre pasNouvelle config qui ne démarre plus
Chromebook samsung serie 3[HFR] Actu : Samsung a-t-il honte d'intégrer des APU AMD?
carte mère qui demarre pas bien (Packard bell easyone silver 7521N)?Pc qui ne démarre pas après montage
Plus de sujets relatifs à : mon samsung galaxy s2 ne demarre plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR