Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc qui ne démarre pas :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui ne démarre pas :(

n°8910491
spikelinou
Posté le 25-10-2013 à 00:58:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà après 4 ans de galère avec un PC, j'ai décidé de vous parler du très gros problème que j'ai, voilà j'ai mon pc qui ne boot plus ! Je le branche à l'alim, il s'allume, les ventilos tournent, mais rien ne se passe, rien ne s'affiche à l'écran. ça fait 4 ans que j'essaye de régler ce problème, ou du moins savoir d'où viens le problème, mais bien entendu je ne trouve pas  :fou:  le modèle du pc est Acer Aspire M5641. c'est tout ce que je connais du PC xD Donc je voulais savoir si vous aviez des astuces pour savoir quelles parties du pc sont dead ou alors si il s'agit d'un mauvais branchement.  
 
Je joins une photo de l'intérieur du PC, et comme pour pourrez le voir il y a pleins de câbles dont l'utilité m'est inconnue  :??:  
 
http://image.noelshack.com/minis/2013/43/1382655453-dsc-0311.png

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 00:58:28  profilanswer
 

n°8910643
forceone1
Posté le 25-10-2013 à 09:57:10  profilanswer
 

bonjour,
 
un petit nettoyage lui ferait du bien ;)
 
tu pourrais nous remettre des photos de ce qu'il y a derriere les cables
et voir si tu n'aurais des condensateurs qui auraient gonflés ?

n°8910827
Nono0000
Posté le 25-10-2013 à 11:56:55  profilanswer
 

Y a-t-il un haut-parleur dans cette tour? Si oui, est-ce que tu entends un bip au demarrage?
 
La Carte mere a visiblement un port VGA. As-tu essaye de brancher l'ecran dessus plutot que sur la carte dediee?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pc qui ne démarre pas :(

 

Sujets relatifs
[RESOLU] PC ne démarre pas toujours avec le boutonPc ne demarre plus
Pc qui ne démarre pas après montagePC démarre mais ne bip pas
[Résolu]Pc démarre la 2e fois si alimentation coupée.Pc qui ne demarre plus
PC qui ne démarre pas avec carte graphiquePC qui ne démarre plus
PC neuf ne démarre plus, SSD qui disparait du BIOSPC qui démarre et s'arrête aussitot
Plus de sujets relatifs à : Pc qui ne démarre pas :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR