Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon Pc ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Pc ne demarre plus

n°6586414
cloclo013
Posté le 09-09-2008 à 12:19:26  profilanswer
 

Salut
 
J'ai enlevé l'alimentation d'un 1° PC pour la monter sur un 2° PC, elle a très bien marché pendant 8 jours environ le temps de recevoir une nouvelle alimentation pour ce 2° PC.
 
J'ai reçu hier mon alimentation que j'ai donc monté sur le 2° PC "tout fonctionne nickel"  
 
Voila que je remonte donc l'alimentation d'origine du 1° PC qui a très bien marché  sur les deux PC, et surprise plus rien ne fonctionne "ventirad ne tourne pas, pas de led d'alluré, aucun bip"
 
Pensez-vous que cela vienne vraiment de mon alim alors quelle marché encore 1 h avant de l'enlever ? ou autres, car d'apprêt ce que j'ai pu lire sur le web quant une (CM, Processeur, mémoire, etc....) est HS cela n'empêche pas le PC de démarrer mais avec un message d'erreur ou un écran bleu et les led s'allume, moi il n'y a absolument rien, j'ai bien verifié mes branchements, le cable, le secteur, interupteur sur marche, Rien ne marche ???  
 
Merci de me donner vos avis avant de changer quelque chose sur mon PC

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 12:19:26  profilanswer
 

n°6591039
Dj_Lc
Posté le 12-09-2008 à 10:11:03  profilanswer
 

regarde si ton ventilateur d'alimentation tourne si c po le cas c ke forcement ton alim regarde tte fois si tu a po appuyé sur le bouton de lalim  0 | I on c jamé

n°6591543
jefpern
Posté le 12-09-2008 à 15:32:04  profilanswer
 

regarde egalement si tu a pas par erreur toucher au voltage 110/220 a l'arriere et tu devrais verifier avec un multimetre si le courant passe dans ton alimentation...
 
 
il arrive souvent qu'en alimentation brise lorsque qu'on la transfert ou la manipule,les composantes internes deviennent fragiles avec le temps.

n°6591727
cloclo013
Posté le 12-09-2008 à 17:27:22  profilanswer
 

Salut
 
Bon ben ! je viens de recevoir une autre alim et ca ne marche pas non plus "led éteind, aucun ventilo ne tournent, rien rien rien"  
 
J'ai donc décidé de les essayer sur mon autre PC, et la les deux fonctionnent a merveilles sans problèmes !
 
Donc déjà c'est sur ça ne vient pas de l'alim !
 
j'ai aussi enlevé et remis au bout de 20 mn environ la pile du bios, et pas de changement non plus ?
 
De quoi cela pourrait-il donc venir ???

n°6591749
jefpern
Posté le 12-09-2008 à 17:39:33  profilanswer
 

carte-mere defectueuse....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon Pc ne demarre plus

 

Sujets relatifs
PC qui ne demarre plus du jour au lendemain ( CM ou processeur?! )PC qui ne démarre plus : écran noir ..
Montage Nouveau PC demarre puis s'éteind...Problème : PC qui ne démarre plus
PC ne demarre plus help !!!!PC qui ne démarre plus
PC qui ne démarre plusMon PC ne demarre pas quand j'installe de la RAM PC3200
Virus puis PC portable qui ne démarre plus !PC ne demarre plus.
Plus de sujets relatifs à : Mon Pc ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR