Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le disque "démarre" toutes les x secondes depuis logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le disque "démarre" toutes les x secondes depuis logiciel

n°10687638
CamilleFOU​QUART
Posté le 17-01-2020 à 22:06:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé un logiciel qui proposait entre autre d'optimiser pour les disques SSD, je croyais que c'était de malwarebytes mais je n'arrive pas à le retrouver. J'avais mis les paramètres recommandés et depuis mon disque secondaire non-SSD se met à démarrer et ainsi créer un lag, à chaque fois que je passe d'une photo à l'autre dans la visionneuse. Ca fait exactement comme si j'avais réglé le disque pour s'éteindre dans l'économie de baterie, mais en beaucoup plus souvent, mais j'ai vérifié, c'est réglé en "ne jamais s'éteindre". Avant de désinstaller ce logiciel, j'avais restauré la sauvegarde antérieure, mais ça n'avait rien changé.
 
Je ne sais pas quoi faire, ce lag m’empêche de travailler.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 22:06:22  profilanswer
 

n°10687639
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-01-2020 à 22:08:23  profilanswer
 

hello, réinstalle depuis une image avant ce log ( merdique ) redémarre et fait un nettoyage ;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10687675
CamilleFOU​QUART
Posté le 17-01-2020 à 22:57:50  profilanswer
 

Je n'ai pas d'image, il faudrait que je retrouve le logiciel ou un moyen d'activer ou désactiver les fonctions en trop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le disque "démarre" toutes les x secondes depuis logiciel

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ordinateur ne démarre plusComment enlever le disque dur du Packard Bell Imedia S1800?
Windows ne démarre pas avec une cg connectée [Régler]Fichier d'échange sur disque du externe
Disque NVMe et Windows 7Disque dur en RAW après chkdsk
Gigabyte b450m DS3H ne démarre pasMon nouveau pc démarre directement sur le msi bios 5
Pc ne démarre plusPc ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Le disque "démarre" toutes les x secondes depuis logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR