Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mère asrock en rade,help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère asrock en rade,help

n°6708100
bafioso84
Posté le 22-11-2008 à 09:41:51  profilanswer
 

bonjour.
 
Ma carte mère asrock 775 dual vsta est en rade.
 
le problème est qu'il faudrait surement que je trouve la même carte mère pour recuperer mon systeme d'exploitation et tous les programmes de travail importants que j'avais installé jusque là.
 
La question que je me pose est de savoir si il me fait absolument la même carte mère pour que mon os refonctionne ou si il m'est quand même possible d'installer une carte mère legerement differente genre asrok 4coredual (celle ci etant beaucoup plus faclie à trouver).
 
Merci de vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 09:41:51  profilanswer
 

n°6708415
macao
En cours d'intelligence ...
Posté le 22-11-2008 à 13:46:17  profilanswer
 

Salut;
 
En générale il est toujours possible de booter ton os avec un autre type de carte mère ou d'une marque différente.
 
En cas de difficulté le principe consiste à démarrer en mode sans échec et de supprimer les pilotes de la cartes qui était installé à l'origine, pour faire place nette au nouveaux pilotes.
 
Il se peut que ça pose des problèmes d'instabilité avec certaines applications dans l'usage quotidien au fil du temps, mais ça permet de prendre son temps pour récupérer ses travaux fichiers ect ... avant de réinstaller un os propre.


Message édité par macao le 22-11-2008 à 13:46:41

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mère asrock en rade,help

 

Sujets relatifs
Pas d'affichage sur nouvelle carte graphiqueAdvance MPT-460P suffit-elle pour un E8400,HD4850
Petite carte vidéo avec sortie TVpb installation pilote carte graphique ati
Limite du nombre de carte PCIe?Cherche carte très très Silencieuse
Nouvelle carte graphique qui fait planter WoW[avis] Carte graphique optimale pour un athlon64 4000
carte graphique Asus EN6200LE 
Plus de sujets relatifs à : carte mère asrock en rade,help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR