|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le pc démarre mais aucun affichage... |
Demons_vols Never say no to Panda! | Hello everybody! Bon, j'ai un GROS GROS GROS GROS...... problème...
--------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:04:05 ![]() ![]() |
Demons_vols Never say no to Panda! | j'ai eu un petit problème avec le démarrage du pc que je devais monter, donc j'ai essayé avec mon alim pour voir si le problème venait de la (ce que n'était pas le cas, ça venait du fait que la CM était en contact avec la tôle...) et quand j'ai remonté mon pc, surprise, pas d'affichage... --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Donc la carte mère a été en contact avec la tôle Oo... tu avais oublié les entretoises ?
|
Demons_vols Never say no to Panda! | c'est un pote qui avait pas vissé au bon endroit... fin bref, revenons à mon pc ^^" --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Demons_vols Never say no to Panda! |
artouillassse Pas mieux :o | Et t'as bien rebranché l'alimentation de la CG (6+2) ? --------------- Rien pour le moment |
Demons_vols Never say no to Panda! | c'est 2*6 et tout était branché correctement, j'ai tout vérifié 3 fois... Le 8pins, le 24 broches...
WizardPC | Alors si j'ai bien compris (j'ai un peu de mal aussi à comprendre --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:46:36 ![]() ![]() |
Demons_vols Never say no to Panda! | les ventillos tournent, c'est tout... mais c'est ça tu as tout compris! --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
artouillassse Pas mieux :o | Le 24 broches il est bien enfiché dans la prise ?
Message édité par artouillassse le 06-08-2013 à 11:55:57 --------------- Rien pour le moment |
Demons_vols Never say no to Panda! | je l'ai débranché rebranché 2 fois et j'ai appuyé dessus très très très fort 2 fois aussi, je pleure car je peux pas me servir de mon pc et il y a Resident Evil 4 dessus et je peux pas le regarder... bouhouhou... --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
artouillassse Pas mieux :o | Ben merde alors ...
skydark Avancer sans jamais reculer | démonte et remonte tes barrettes de mémoires peu être qu'elles ont un peu bougé sans le faire exprès --------------- Cpu : i7-3820 W/C H2o 220 edge HD - Mobal : ASRock X79 Extreme4 - Ram : 4*4 giga @1600 - carte graphique : Crossfire R9 fury nitro - |
artouillassse Pas mieux :o | Ou démarre sans RAM, puis sans CG avec l'écran sur la carte mère. Message édité par artouillassse le 06-08-2013 à 12:12:18 --------------- Rien pour le moment |
Demons_vols Never say no to Panda! | déja fait
Message édité par Demons_vols le 06-08-2013 à 12:13:05 --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
artouillassse Pas mieux :o | Et en testant l'alim de ton pote sur ton PC, sans la carte graphique. --------------- Rien pour le moment |
Demons_vols Never say no to Panda! | l'alim fonctionne à 100%, elle à fait démarrer le pc de mon pote la première fois... ^^" --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
artouillassse Pas mieux :o | le Ccmos n'a rien donné ? --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o |
Demons_vols Never say no to Panda! | je reprécise quand même que le PC DÉMARRE, mais que rien ne s'affiche sur l'écran, ni bios, ni windaub, rien de rien, je viens d'enlever ma carte mère du boitier et de la mettre sur un carton pour tester, mais ça ne donne rien...
artouillassse Pas mieux :o | Je sèche totalement là ^^ --------------- Rien pour le moment |
Demons_vols Never say no to Panda! | toi aussi...
WizardPC | Tu peux tester l'affichage sur la sortie cm ?
Message édité par WizardPC le 06-08-2013 à 14:44:15 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Et l'affichage sur la sortie de la cm ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | ça viendrai pas de l'écran ?.. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
bightf |
Message édité par bightf le 06-08-2013 à 17:36:38 |
Demons_vols Never say no to Panda! | ça ne vient pas de l'écran, je suis en train de l'utiliser la... x)
skydark Avancer sans jamais reculer | vérifie les 24 pin de ton alim, si bien il y en a un qui recule un coup branché, et du coup pas assez de jus pour booter --------------- Cpu : i7-3820 W/C H2o 220 edge HD - Mobal : ASRock X79 Extreme4 - Ram : 4*4 giga @1600 - carte graphique : Crossfire R9 fury nitro - |
Demons_vols Never say no to Panda! | déja fait... sur les 2 alims testées dont une neuve... --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
WizardPC | Donc c'est pas l'alim, pas l'écran...
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Demons_vols Never say no to Panda! | Le pc marchait Extrêmement bien avant que je démonte l'alim... et je l'ai déja démonté remonté --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
WizardPC | Bah le truc c'est que ça vient pas de l'alim si ça ne démarre pas non plus avec une autre... Donc tu as dût toucher à quelque chose d'autre, même involontairement --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
artouillassse Pas mieux :o | T'as ptet débranché le Power_SW Message édité par artouillassse le 07-08-2013 à 11:04:17 --------------- Rien pour le moment |
Demons_vols Never say no to Panda! | Surement... Mais quoi?
Message édité par Demons_vols le 07-08-2013 à 11:13:30 --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
artouillassse Pas mieux :o | Me souvenais plus qu'il démarrait.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC démarre sans affichage du bios | Pc démarre, pas d'affichage, CM ne bip pas |
[Resolu]Ordinateur demarre mais plus d'affichage | Pas d'affichage - PC démarre mais ne "boot" pas [résolu] |
l'ordinateur demarre mais pas d'affichage | pc démarre 2s, tout s'éteint 3s puis démarre sans affichage |
PC qui démarre mais plus d'affichage | écran NOIR, avec ASUS L1N64-SLI WS démarre pas d'affichage |
pc qui démarre, puis "bippe" 2 fois mais pas d'affichage | Pc qui ne démarre plus (pas affichage, pas de signal sonore) |
Plus de sujets relatifs à : Le pc démarre mais aucun affichage... |