Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage très lent de XP puis redémarrage…

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage très lent de XP puis redémarrage…

n°4284511
cipango
Posté le 24-08-2005 à 17:15:26  profilanswer
 

Bonjour,
La barre de progression de XP apparaît 30 s ( environ, mais en tout cas c’est long ! ) puis on croit que c’est parti, mais non, écran noir, puis redémarrage aussitôt. Après plusieurs redémarrages, parfois, le système se met en place. Parfois aussi, ça démarre du premier coup… Pafois encore, une série ininterrompue de bips longs …
J’ai changé la carte graphique qui était HS et je l’ai remplacée par une vieille « intel i740 » récupéré sur un vieux PC. Elle ne pose aucun problème, mais c’est peut-être elle qui bloque au démarrage de XP.
Ma config : un PC Lifetec de chez "Aldi" pentium III 1GHz, 256 + 128 Mo
Qu’en pensez vous ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 17:15:26  profilanswer
 

n°4287565
ssheme
Posté le 25-08-2005 à 22:56:35  profilanswer
 

Avant l'écran avec la barre de progression, appuie quelques secondes sur F8 puis choisi le mode sans échec. Si windows se lance, désinstalle les pilotes de ton ancienne carte graphique puis redémarre en mode normal pour installer ta nouvelle CG.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage très lent de XP puis redémarrage…

 

Sujets relatifs
message erreur au demarrageerreur fatale ecran bleu demarrage
Pb DémarrageInsolite : problème démarrage par temps froid (reboot forcé par lsass)
Question très bête......sur sata et ide..très vieux pc qui donne plus de signe de vie
problème de démarrage lent à cause disque durProblème au démarrage de ma platine KISS DP 500 help !
SN41G2v3 pb de démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage très lent de XP puis redémarrage…


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR