Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage windows impossible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage windows impossible???

n°3694201
colluboy
Posté le 12-12-2004 à 12:31:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède un dell inspiron 4150 et hier j'ai voulu le démarrer alors que la batterie était très faiblement chargée, du coup l'ordi s'est éteint en cours de démarrage.  
Dès lors j'ai voulu le brancher sur secteur pour le démarrer, mais depuis il m'est impossible de démarrer windows.  
En fait l'ordi donne l'impression de démarrer normalement on voit que windows commence à démarrer mais au bout d'un certain tps une fenêtre bleu apparaît très brèvement et l'oridi reboot!  
J'ai essayé d'insérer le cd de windows et de booter dessus je voulais essayer ainsi de réparer l'install ac tuelle de windows, mais qd je choisis cette option dans le menu plutot que de tt formater, je me retrouve dans une fenêtre dos et là je ne sais pas koi faire???  
 
J'aimerai essayer de réparer mon install de windows si c'est possible car j'ai des données que je ne voudrais pas perdre comment pourrais je faire??? HELP please!!!  
 
Merci d'avance


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 12:31:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage windows impossible???

 

Sujets relatifs
Help! Impossible de faire une RAID 5 sur K8N e dlxredemarrage impossible pc ecran tjs en veille
dd seagate et windows xpclaquement HDD après format démarrage impossible
aide concernant démarrage P3 600: RESOLUProbleme de demarrage/installation
probleme Hdd windows - linuximpossible de formater un dd neuf
Virus Sasser : démarrage windows impossibleimpossible que windows termine sont demarrage
Plus de sujets relatifs à : Démarrage windows impossible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR