Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  claquement HDD après format démarrage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

claquement HDD après format démarrage impossible

n°3693245
grosskate
Posté le 11-12-2004 à 22:12:46  profilanswer
 

Bonjours tout le monde  :hello:  
 
Après divers problèmes sous windows (impossible de démarrer), j'ai branché le Disque dur en slave sur un autre PC pour récupérer les données importantes. Ceci a fonctionné parfaitement bien, et j'ai pu récupérer mes données importantes. A la suite j'ai formatté ce disque avec partition magique 8. Le disque comportait 2 partition, une toute petite de 2go en FAT32 qui se nomait : "backup" inactive car non affiché sous windows, et une seconde en NTFS avec tout le systeme d'exploitation dessus. J'ai donc formatté les 2 partitions en NTFS. Le pc redémarre, m'effectue les opérations, puis je vérifie que le disque est bien formaté, ce qui est le cas. Par la suite je replace le disque dur en Master et le remet sur le Premier PC dans le but de réinstaller XP sur le PC d'origine. Mais, impossible de booter, aucun bip de démarrage, le disque fait un claquement incessant assez fort. Même remis en slave sur un autre PC, ce claquement se fait toujours et le PC ne veut pas démarrer, après la détection des HD et des lecteurs.
 
Questions :
1)Es ce que la partition non visible en fat32 de 2go était importante et à conserver ( j vois pas pourquoi mais bon !). Auquel cas j'aurai du formatter juste la partie avec le system dessus.
 
2)Es ce que le disque dur est mort ? si oui pourquoi ?
 
3)Quel était l'intéret de la petite partition Fat 32 nommée Backup ?
 
 
Je vous remercie tous pour vos réponses d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 22:12:46  profilanswer
 

n°3695022
grosskate
Posté le 12-12-2004 à 18:29:34  profilanswer
 

UP

n°3697952
grosskate
Posté le 13-12-2004 à 22:23:40  profilanswer
 

UP personne n'as une idée ??
 J'l'ai branché en passant par un disque dur externe et j'ai les même claquement
 j crois que je peux rien en tirer ...
Pourquoi est-il mourru après un formatage ???

n°3725469
grosskate
Posté le 24-12-2004 à 12:11:09  profilanswer
 

Bon pour info après envoie en réparation le disque dur était bien mort, donc Western digital c'est vraiment .... no coment !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  claquement HDD après format démarrage impossible

 

Sujets relatifs
Le format de DVD +R9 est il le meme que DL ???asus k8vse deluxe et HDD Sata
aide concernant démarrage P3 600: RESOLUProbleme de demarrage/installation
probleme Hdd windows - linuximpossible de formater un dd neuf
support HDD 2.5"Message d'erreur au démarrage du PC : " Keyboard error "
redémarrage impossible après un O/Cimpossible de formater une des partitions
Plus de sujets relatifs à : claquement HDD après format démarrage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR