Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible que windows termine sont demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible que windows termine sont demarrage

n°2482501
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 30-05-2003 à 13:55:33  profilanswer
 

J'ai un problème avec ma bécane que je pense est hardware.
J'ai un celeron 333 avec une carte msi 6163 pro.
Du jour au lendemain le pc se bloquait au millieu du démarrage de Windows. En bootant sur ma partition linux même chose.
J'ai vérifié si tout était correct  à l'interieur, (le ventilateur du proc tourne bien, tout les nappes sont bien branchés).
J'ai donc enlevé les composants un à un (carte son, carte resau, et carte scsi ) et redemarré mais le probleme persistait. J'ai réinstallé windows xp, tout se passe bien . Mais lors du dernier redémarrage il plante au même niveau (au milieu du demarrage de windows).
J'ai remplacé le proc par un p3 800 slot1 et le problème est identique.
Je pense que le probleme vient de la carte mêre. Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 13:55:33  profilanswer
 

n°2482732
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 30-05-2003 à 15:05:47  profilanswer
 

Tu as bien fait d'enlever le maximum de composant possible pour essayer d'eliminer les causes de probleme. Desactive bien tous les composants integres dont tu disposes (si tu en as) ne laisse qu'une seule barette de ram. Tu peux tjs tester ta memoire avec memtest si tu peux acceder au dos, et essayer avec une autre carte video. Si le pb persiste, tu sais d'ou vient ton pb.

n°2726473
drpoucetom
Posté le 15-09-2003 à 09:48:21  profilanswer
 

problème de démarage pour moi ausssi. Arrivé d'un seul coup, je crois de redémarrer et au début nikel et puis windows Xp bloqué au niveau de la petite barre bleu qui défile...Rien à faire, j'ai essayé dernière config correcte, et c'ets pas mieux... Par ontre je peux démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau sans problème. Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir... Si qqun a une idée, merci. Est-ce possible que ce soit la mémoire ( ms alors pourkoi mode sans echer fonctionne?)

n°2726509
lch
Posté le 15-09-2003 à 10:40:23  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

J'ai un problème avec ma bécane que je pense est hardware.
J'ai un celeron 333 avec une carte msi 6163 pro.
Du jour au lendemain le pc se bloquait au millieu du démarrage de Windows. En bootant sur ma partition linux même chose.
J'ai vérifié si tout était correct  à l'interieur, (le ventilateur du proc tourne bien, tout les nappes sont bien branchés).
J'ai donc enlevé les composants un à un (carte son, carte resau, et carte scsi ) et redemarré mais le probleme persistait. J'ai réinstallé windows xp, tout se passe bien . Mais lors du dernier redémarrage il plante au même niveau (au milieu du demarrage de windows).
J'ai remplacé le proc par un p3 800 slot1 et le problème est identique.
Je pense que le probleme vient de la carte mêre. Quelqu'un a une idée ?


 
Tu as tout fais sauf la cm et la RAM, essaie de passer un coup de MEMTEST.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible que windows termine sont demarrage

 

Sujets relatifs
Windows xp s'installe mais après bloque au démarrageIxus v3 vs Windows 2003 SRV
HDD qui claque (Bruit ) au démarrage sous XP et A7N8X DeluxePC qui demarre mal/erreur//bios//configmg//de protection windows???
DVD-ROM Pioneer 105 IDE fait planter Windows XP sp1aImpossible de démarrer le PC
Avec Windows xp sp1 tous les jeux marchent ?Geforce4 ti 4200 + Windows XP = plantage
Mission Impossible : PC a 3000F 
Plus de sujets relatifs à : impossible que windows termine sont demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR