|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage TRES long |
mistinguette | Voilà mon soucis : mon PC met de plus en plus de temps à démarrer...
--------------- www.magali-m.com |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 17:32:24 |
mistinguette | bon je vais suivre tes premiers conseils.
mistinguette | alors j'ai fait un coup de Spybot, j'ai désactivé le logiciel de sauvegarde Iomega et deux/trois bidulles dans msconfig et j'arrive à 3min30, lancement de Firefox compris (il est programmé pour se lancé dans la foulée).
mistinguette | Voilà ma config, je pense pas que ce soit ca le problème :
mistinguette |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 11:15:34 |
mistinguette | depuis ce plantage j'ai un message d'erreur au démarrage, mais tellement rapide que j'ai pas le temps de lire... --------------- www.magali-m.com |
old100 V8 Power | Avant de formater, on peut réinstaller XP sans avoir à réinstaller les logiciels: on boote sur le CD de XP, "installer" et ensuite "réparer", ça nettoie le registre sans risque. |
mistinguette |
old100 V8 Power | Valeurs par défaut du BIOS, c'est une option qui doit être sur la première page du bios. |
mistinguette | Bon alors, j'ai fait : Ad-Aware, Spybot, msconfig, CCleaner et un défrag de C.
old100 V8 Power |
|
qs160 | bon coche les meme case que moi et click sur fix [img][/img] |
qs160 | bon je sais pas comment metre la photo s'n l'heberger donc cocher les 02,08,09et les 023 dont tu n'a pas besoin ;-) |
Publicité | Posté le |