Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage trés long avec Trust Sound Expert Optical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage trés long avec Trust Sound Expert Optical

n°4351335
frozman
--:: d{-_-}b ::--
Posté le 28-09-2005 à 20:50:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à venir à bout d'un petit désagrément. Je vous explique.
 
Lorsque j'installe WinXP SP2 (je suis obliger de l'installer pour le Bluetooth et l'USB 2) ainsi que les drivers de ma carte son (TRUST 5.1 SOUND EXPERT OPTICAL), mon PC met entre 5 et 8 min pour démarrer!!!!
L'écran affiche le petit drapeau de chargement WinXP puis c'est l'écran noir pendant 5 bonnes minutes, et le démarrage se poursuit. Ensuite, la carte fonctionne à merveille mais c'est quand même un peu pénible lors des démarrages...
 
Ce qui est marrant, c'est que sans le SP2, le démarrage est tout à fait normal... :heink:  
 
Toutes vos suggestions sont les bienvenues. :(


---------------
"Les mathématiques, science de l'éternel et de l'immuable, sont la science de l'irréel."     --Ernest Renan-
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 20:50:43  profilanswer
 

n°4351468
frozman
--:: d{-_-}b ::--
Posté le 28-09-2005 à 22:02:29  profilanswer
 

up


---------------
"Les mathématiques, science de l'éternel et de l'immuable, sont la science de l'irréel."     --Ernest Renan-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage trés long avec Trust Sound Expert Optical

 

Sujets relatifs
probleme de demarrage avec mon pc il faut que je le rallume plusieursBug au démarrage!!!
Probleme au Démarrage !j'ai un probleme au démarrage
Problèmes au demarrageproblème de démarrage
Ecran bleu lors du démarrage du pc... Help !!Problème au démarrage du pc
Problémes d'affichage à chaque demarrage, disparaissant après reset.Problème de démarrage : bios et pile de la cm
Plus de sujets relatifs à : Démarrage trés long avec Trust Sound Expert Optical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR