Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage en deux temps.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage en deux temps.

n°8225970
DGKN
Posté le 24-02-2012 à 01:31:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis quelques années, lorsque j'appuie sur le bouton démarrer, le PC se lance pendant 1 seconde, se réteint et se relance normalement.
Ce problème existe depuis des années.
Ca ne me dérange pas du tout mais je ne suis quand même pas à l'aise. Je me dis qu'il y a surement un problème quelque part.
Je nettoie souvent mon ordinateur, je vérifie les composants, les températures, tout semble normal.
 
Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir?
Est-ce dangereux?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 01:31:24  profilanswer
 

n°8225977
manali21
Posté le 24-02-2012 à 01:39:13  profilanswer
 

C'est peut être la carte graphique qui fait cela, elle s'initialise juste avant que le bios apparaisse, c'est pas dangeureux du tout a mon avis ... il y tellement de materiel différents sur pc que parfois malgré que tout devrais être 100% compatible sur le papier un léger bug pointe son nez!
 
tu peux toujours faire quelques recherches sur ta carte graphique ou ta carte mère pour voir si d'autre que toi rencontre ce truc (parfois une mise a jour de la carte mère peut arranger les choses comme celle la)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage en deux temps.

 

Sujets relatifs
[Dell XPS 8300] Temps de démarrage AVANT Windowsno bootable partition in table/ disk boot failure
Temps de latence démarrage ou en cours de sessionPC qui freeze peu de temps après le démarrage ?
Relation réglage RAM - temps démarrage WindowsOvercloking et Démarrage en deux temps
Probleme demarrage en 2 temps sur P5q pro turbo + Q9550Diminuer temps de démarrage du pc (ssd/raid)
Pbm de démarrage en 2 temps voir pas de démarrage...démarrage en 2 temps après quelques modifs ! résolu non sans mal !
Plus de sujets relatifs à : Démarrage en deux temps.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR