Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bip au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bip au démarrage

n°8957172
robin68470
Posté le 30-11-2013 à 21:10:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Je me suis acheté une config gamer il y a deux/trois mois environ (que j'ai monté moi même)
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a environ 3 semaines:
D'abord, tout d'un coup, il ne s'est pas lancé comme d'habitude,  j'ai du le redémarrer car "écran noir" au démarrage (même pas d'accès au bios...). Puis Ça m'arrivait de plus en plus souvent jusqu'à un jour ou il ne se lance plus du tout.
Je décide de le démonté et d'essayer avec le minimum de composants, mais quand je change (enlève de la ram, ou même échange les barrettes de ram) quoique je change, le pc reboot continuellement. La config la plus "stable" est celle que j'avais avant  qu'il ne cesse de fonctionner...  
Il n'y avait aucun bip sonor jusqu'à ce que je me rende compte que ma CM ne possède pas de biper. J'en achète un et là: 6 bip au démarrage (correspond à "erreur contrôleur clavier" ). J'achète un nouveau clavier usb, et... même problème. Je précise que mon ancien clavier était branché en ps2.  
 
Je me demande si ce n'est pas ma carte mère qui est morte...
 
Voici ma config:  
I5 4670 (a peu près)
Asrock h87 pro4
Gtx 770 (msi)
 
J'ai déjà vérifié mon alim avec un testeur de tension et j'ai l'impression qu'elle fonctionne (il y a parfois 0.5V de décalage par rapport a la tension "attendu" )
Je n'ai pas de moyen de tester mon clavier, sur un autre pc... et je n'ai pas envie d'acheter un adaptateur ps2/usb...
 
J'ai déjà demandé a mon ami google...  
J'aimerai que l'un de vous ai le même problème... et l'ai résolu :D
En espérant avoir été un minimum claire :s
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 21:10:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bip au démarrage

 

Sujets relatifs
Bip démarrage ordinateurBip court et continu au démarrage
Bip au démarrageBip démarrage pc
Bip court au démarrageEcran noir au démarrage après montage - Bip étrange
Ecran en veille après le BIP de démarrageBip court continue au demarrage , no video !!
Nouveau PC : Pas de Bip Bios et echec demarrage WindowsSymphonie de Bip au démarrage MSI H67
Plus de sujets relatifs à : Bip au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR