Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bip démarrage ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bip démarrage ordinateur

n°8911551
loki17
Posté le 25-10-2013 à 20:16:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Depuis avant hier, mon pc lorsque je l'allume celui ci fait 3 bip une courte pause ( une demie seconde ) et encore 3 bip. Je me suis renseigné ici : http://www.depannetonpc.net/fiches [...] rrage.html  
J'ai donc tout éteint retirer une ram et redémarrer et inversement avec l'autre ram mais le problème persistait, j'ai retiré et remis la Carte graphique mais toujours pareil.   Je ne sais vraiment pas d'où provient ces bips.  A noté qu'au bout du deuxième essais l'ordinateur démarre.  
 
Pour infomation voici mon DxDiag : http://dl.free.fr/rwYWwErBJ
 
Merci de votre aide !  
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 20:16:12  profilanswer
 

n°8911565
neosyl66
Posté le 25-10-2013 à 20:28:25  profilanswer
 

bonjour,fait un memtest pour la ram

n°8912164
loki17
Posté le 26-10-2013 à 12:36:48  profilanswer
 

Bonjour, je l'ai fait et aucune erreur à signaler.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bip démarrage ordinateur

 

Sujets relatifs
Ordinateur Portable ne s'allume pas HELPPb d'instal DD"checking for Atapi driver" au démarrage de l'ordinateur
Aucun affichage au démarragePb démarrage bios et win
Problème de démarrage WindowsPC GAMER NEUF, Problème démarrage
Crucial M4 - Démarrage lent sur installation neuve (2 minutes!)Problème bip au démarrage après paramétrage BIOS
Un ordinateur peut il simuler le clavier e la souris d'un autre ordi ?Ordinateur ne démarrant plus. Bip au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Bip démarrage ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR