|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bip au démarrage |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2012 à 11:44:04 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Tu n'as pas mis le ventilateur du ventirad sur CPU_FAN ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 | le ventilo du ventirad processeur DOIT être branché sur "CPU FAN". --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif | Sur CPU_FAN :
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2012 à 13:08:30 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Bah repasse quand tu seras devant. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
axelfolley04 Tant que ça marche,tout baigne | Une fois le connecteur changé de place il y'a quelques chose de spécial à faire ? |
BennyHeal Shérif | Antec EarthWatts 380 - LDL 400W --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 | de rien --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
axelfolley04 Tant que ça marche,tout baigne | merci a tous , en changeant le connecteur de place tout est rentré dans l'ordre |
alein Certes, René Descartes, 1650 | nickel, plus qu'à changer cette alim advance alors ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est toi qui voit, si ton alim grille en emportant ton PC à 400€, tu regretteras surement de ne pas avoir prix une vraie alim à 40€...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
axelfolley04 Tant que ça marche,tout baigne | j'en suis conscient, mais bon les enfants faut qu ils mangent aussi , mais c'est sur que je vais la changer |
BennyHeal Shérif | OMG les "informaticiens", non les "arnaqueurs". --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
axelfolley04 Tant que ça marche,tout baigne | j ai était voir ton lien sur les advances , ça fait peur |
axelfolley04 Tant que ça marche,tout baigne | 30€ lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |