Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  5 bip démarrage du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5 bip démarrage du pc

n°10454516
typsial
Posté le 26-10-2018 à 04:32:15  profilanswer
 

Bonjour à tous , il y'a 1 semaine j'ai changer la carte graphique et l'alimentation de mon pc est depuis j'ai 5 bips au démarrage mais pas à chaque fois un jour il bip et l'autre jour non , j'ai lu que 5 bip = erreur de processeur mais j'ai l'impression que mon pc fonctionne comme d'habitude , j'ai mis à jours mon bios il ne le faisait plus et en rajoutant 1 barrette de ram dernièrement  ( elle est bien détectée ) depuis il re-bip 1 fois sur 2 , j'aimerais donc savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et si il y aurait une solution ? ma config : Carte mère : H110H4CM2 , Carte Graphique : Msi gtx 1070 ti Aero 8go , Processeur Intel5 6400 2.70ghz , Alimentation Corsair RM650X V2 , Barrette de ram : Nanya Technologie 8go et kingston 8 go ( DDR3L)
D'avance merci Kilian.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 04:32:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  5 bip démarrage du pc

 

Sujets relatifs
Pb demarrage[ Astuce ] Dual Bios Probleme, boucle de demarrage carte Gigabyte
Ecran noir au démarrageProbleme au demarrage par moment
[Résolu] Pb Démarrage Config X99[Problème démarrage disque dur]
Processeur qui chauffe a chaque démarrage secteur coupéPc qui s'arrête, dès le démarrage.
Démarrage écrans noirs, périphériques désactivés.Écrans noirs et pc qui reboot une vingtaine de seconde après démarrage
Plus de sujets relatifs à : 5 bip démarrage du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR