Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au démarrage

n°10451975
kobalt1000​1
Posté le 22-10-2018 à 16:36:37  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai récemment changé d'alimentation pour une Corsair hx850i et j'ai vendu une 1080ti pour avoir une rtx 2080ti qui arrive demain ou mercredi.  
En attendant j'ai mis une GTX 570 et j'ai formater / réinstaller Windows parce que ça faisait 3ans qu'il n'y avait pas eu de refresh et de temps en temps ça fait du bien. Bref depuis le formatage au début ça allait puis depuis hier quand j'allume le pc l'écran reste noir bien que tous les composants soient actif puis parfois je récupère une image et puis sa recoup. Tout a l'heure j'ai même récupéré l'image et en voulant éteindre normalement tout est resté figé image présente.  
Ma 570 est branché en display port (mon écran Acer predator) quand je la met en dvi sur un vieille écran ça marche. J'ai d'ailleurs du procédé de cette manière pour formater le pc car impossible d'accéder au bios avec lacer.  
Qu'en pensez vous ? Rien de grave la petite vieille 570 est morte ou passe de l'être ?  
Ram ?  
Carte mère?  
Alim ?  
Windows kaput? (maj October faite prête pour rtx)  
 
Cordialement  
 
ma config :
Formula vii asus
I7 4790k  
Ddr3 trident z
Gtx 570
Acer predator g sync 2k
Corsair hx850i  
Samsung 850pro pour Windows  
Un autre ssd et 4 HDD
 
Édit : un des ventilos de la cg fait du bruit et tourne bizarrement bon plus qu'à attendre la nouvelle j'espère que c'est ça et pas la cm vu le prix des processeurs actuellement.. ^^


Message édité par kobalt10001 le 22-10-2018 à 16:50:41
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 16:36:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au démarrage

 

Sujets relatifs
Pas de bip au demarrage... ecran noir...Ecran noir au démarrage
problème écran noir premier démarrageEcran noir sans bios au démarrage avec ma carte graphique
Ecran noir au démarrage - MSI B250 PC MATEProblème écran noir au démarrage
PC qui refuse de démarrer et/ou installer windowsProblème au démarrage du PC, Ecran noir, solution Switch on/off Alim
Ecran noir au démarrage du PC1er démarrage -> Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR