Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage écrans noirs, périphériques désactivés.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage écrans noirs, périphériques désactivés.

n°10442968
TheKaelone
Je pense donc je suis
Posté le 10-10-2018 à 12:17:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici presque un an que mon PC est mit sur la touche, le problème suivant est parvenu soudainement en janvier dernier. Depuis lors je n'ai pas eu le temps de résoudre ça.
Aujourd'hui avec un peu plus de temps et déterminé à restorer mon fidèle ami, je me tourne vers votre précieuse aide.
 
Il s'agit d'une grosse config(pour l'époque), voilà 4 ans que je n'ai rien touché( elle est notée en bas de mon message).
Donc chaque fois que j'allume le PC, et en testant toutes les prises possibles, aucun écran ne s'allume.
Le pc et le watercooling tournent bien.
Que devrais-je essayer?
Aussi voilà 2 ans que je n'ai recyclé le WC, malgré ma faible utilisation, peut être lié à ça?
 
Que me conseillez vous?
 
Merci d'avance!


---------------
I5-3570k@4.4Ghz; CrossFire R9 290 watercooled; barracuda 2TO;SSD samsung 120go; ASrock Z77 4extreme; 16go ddr3 1600Mhz Kingston Hyper X;W7 64 bits;LEPA 800W, Asus Xonar DX.  
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 12:17:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage écrans noirs, périphériques désactivés.

 

Sujets relatifs
Écrans noirs et pc qui reboot une vingtaine de seconde après démarrageBranchement de deux écrans sur ma carte-mère
probleme triple écrans avec bordureÉcran bleu au démarrage de Windows 7
1BIp long 2 bip court démarrageDémarrage pc sans carte graphique et sans RAM
3to secteur de demarrage principal au lieu de gptProblème de démarrage et disque dur non détecté
Plus de sujets relatifs à : Démarrage écrans noirs, périphériques désactivés.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR