Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme démarrage

n°6272369
soloman92
Posté le 12-03-2008 à 11:50:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de monter une nouvelle config,
 
Carte mère : Abit IP35-E
Carte Graphique : Asus EN 8600 GT
Amil : Enermax ligerty 500 W
2 X DDR 2 800 de 1 Gb
windows xp pro.
voilà mon problème,
lorsque je demarre le PC, il boot pendant 2 seconde sur un écran noir puis s'eteint pour redémarre correctement.  
je pense à:
- Un probleme de montage au niveau des connecteurs du system panel j'ai peut etre fait une erreur!( c'est jamais très claire et en plus le mode d'emploi de la CM est en anglais :sweat: ).
- Un probleme de carte graphique.
 
Une dernière chose, je n'avais pas de micro livré avec le CM (le micro qui permet les bips au demarrage), j'ai récupperer celui de mon ancien PC mais je sais pas ou le mettre sur ma nouvelle CM. (je pense a l'emplacement internal audio connectors mais j'en suis pas certain, si c'est bien cet emplacement y a til un sens?)
 
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 11:50:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme démarrage

 

Sujets relatifs
Problème au démarrageproblème de démarrage par le bouton switch du boitier
PROBLEME DE DEMARRAGEprobléme de démarrage
[RESOLU] Probleme demarrage MSI-945GCM5-V2, Black SCREENProblème d'activation du clavier au démarrage
Problème au démarrage (10min sur image bios)Problème avec ma nouvelle carte graphique...Ecran noir au démarrage...
Problème démarrage PC... :..(Problème au démarrage Windows
Plus de sujets relatifs à : probleme démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR