Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb démarrage PC - reboot permanent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb démarrage PC - reboot permanent

n°6900178
myaouss
Posté le 27-03-2009 à 22:14:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC qui ne veut plus démarrer, il reste bloqué sur l'écran windows XP et il ne se passe rien, la barre charge, s'arrête et recharge etc...
J'ai voulu réinstaller windows mais il bloquait à l'installation des périphériques ( 35-34ème minute sur 39).
Je viens de l'amené chez le réparateur qui a fait un flash de bios et m'a dit de changer le DD.
J'ai mis un DD qui n'est pas neuf mais qui n'avait jamais servi comme disque principal.
J'ai installé windows, il n'y a pas eu de problème, j'ai installé la live-box, j'ai éteins le PC pour aller au boulot et quand je suis rentré, impossible de démarrer windows.
 
Il refait pareil, il bloque sur l'écran windoxs XP...
J'ai réussi à avoir le mode sans echec et le journal des erreurs me signale une erreur IPsec et plusieurs D-Com.
 
Je tente de réparer depuis le CD d'install.... ca bloque toujours au nivo de l'installation des périphériques...
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je me demande si c'est pas un composant de la carte mère qui a pris une claque ou si c pas la live-box qui fait des conflits ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 22:14:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb démarrage PC - reboot permanent

 

Sujets relatifs
PC qui ne demarre plus après changement alimentationPb apres MAJ du bios
Cherche config pour nouveau PCDémarrage 2sec puis s'arrête
Conseil achat PC / MacMonter son Pc comment faire
Avis config Mini PCPB avec mobo INTEL DX48BT2
Mon premier PC monter besoin aide ;)[ résolu ] Pb son p6t deluxe
Plus de sujets relatifs à : Pb démarrage PC - reboot permanent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR