Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarrage bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage bizarre

n°5362138
aeinsteins​si
PSN : AeinsteinSSI
Posté le 15-02-2007 à 19:35:41  profilanswer
 

bonjour
j'ai fait des bidouilles de fil et de carte video et depuis mon pc ne demarre plus comme avant.
Je m'explique : normalement quand j'appuye sur le bouton il demarre et mon alim tourne a fond et s'arrete ensuite, mais maintenant il faut que je le debranche et le rebranche pour qu'il reface son demarrage en faisant tourné l'alim a fond.
Est ce que un clear cmos pourrait regler ce probleme????
entre parenthese mon pc marche toujours aussi bien
et au fait j'ai enlever ma carte video je tourne sur chipset integre en attendant une piece


---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 19:35:41  profilanswer
 

n°5362163
katagena12​3
Posté le 15-02-2007 à 19:41:27  profilanswer
 

aeinsteinssi a écrit :


j'ai fait des bidouilles de fil et de carte video et depuis mon pc ne demarre plus comme avant.


 
que veux tu dire par la ?
 
essaye toujours un clearcmos pour voir

n°5362182
aeinsteins​si
PSN : AeinsteinSSI
Posté le 15-02-2007 à 19:47:45  profilanswer
 

bah  je suis entraint de mettre un vf 900cu et je me suis apercu que j'avai plus de port fan donc j'ai fait des multiprise maison pour voir et ca na pas fonctionner.


---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
n°5362194
aeinsteins​si
PSN : AeinsteinSSI
Posté le 15-02-2007 à 19:52:09  profilanswer
 

ensuite je veux bien faire un clear cmos mais il y a 2 jumper sur mon clear cmos a moi??????
je fais comment??


---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  demarrage bizarre

 

Sujets relatifs
Message bizarre au demarrage : Auto-detecting USB Mass Stockage Deviceproblème démarrage bizarre...
Pb demarrage PC bizarreEnermax liberty 620 et demarrage "bizarre"
Affichage bizarre dès le démarrageProbleme Bizarre au Demarrage
Problème de démarrage bizarredémarrage bizarre
Ecran bizarre au démarrageProblème bizarre au démarrage de windows !!!
Plus de sujets relatifs à : demarrage bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR