Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande aide pour maj bios Lifetec MD 8080 XL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande aide pour maj bios Lifetec MD 8080 XL

n°3571564
stef@
Posté le 19-10-2004 à 14:40:53  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un pc lifetec MD 8080 XL (pc liftec 3.0 ghz cv 9800 xl) et je souhaite faire la mise à jour du bios 1.11 (la version de mon bios est la 1.09) que j'ai téléchargé sur le site MEDION FRANCE. Le problème c'est que je manque de renseignements pour la faire. Je vous mets dessous les indications de medion (en italique) avec mes questions (en gras):  
 
Medion AG
Reprogrammation du Bios
1.11
Date de la mise en jour. 27.04.2004  
 
1. Dcompresser le fichier téléchargé dans un répertoire choisi par vous sur la partition E:  
 
ca c'est bon je l'ai bien mis sur le disque dur E:  
   
2. Ensuite mettre l’ordinateur sous tension et démarrer à l’aide du Support-CD  
 
ca c'est ok
   
3. Choisir l’option "démarrer à partir du CD-ROM" et après "la langue d’installation" ; dans votre cas la lettre F pour le Francais (G pour l’allemand, E pour l’espagnol)  
 
ca aussi c'est bon j'ai bien choisi "BOOT FROM CD ROM" et j'ai choisi le "FRANCAIS" comme langue, j'ai répondu "OUI" au contrat de licence et appuyer sur "SUIVANT"  
   
4. Sélectionner ensuite le point No.2 du menu suivant.  
 
Voilà on est arrivé au point que je pige pas, moi j'ai 3 choix et en choix N° 2 j'ai "RESTAURATION DES FICHIERS SYSTEMES ET PILOTES" j'ai donc sélectionné ce point et il m'affiche le menu suivant "SELECTIONNEZ CETTE OPTION POUR COPIER LE SYSTEME ET LES PILOTES. CE PROCEDE N'AFFECTE PAS VOS DOCUMENTS ET VOTRE CONFIGURATION. NEANMOINS VOUS DEVEZ D'ABORD EFFECTUER UNE SAUVEGARDE" et y'a trois choix "ABANDONNER"; "PRECEDENT" et "TERMINER". Si quelqu'un qui a déjà fait cette mise à jour pouvait me dire ce qu'il faut faire à partir de ce point ce serait sympa merci d'avance.
 
5. Aller dans le répertoire contenant le fichier décompressé et executer le programme md8080.bat.  
 
6.  Un redémarrage de l'ordinateur est néessaire après la reprogrammation.  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 14:40:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande aide pour maj bios Lifetec MD 8080 XL

 

Sujets relatifs
Comment faire la mise à jour 1.11 du bios du PC LIFETEC MD 8080Aide achat
Ventilo bruyant PC Lifetec MD 8080A l'aide - Problème de flasheage de bios
P4P800 Dl Mise à jour Bios ?Demande aide au possesseurs de PC Lifetec MD 8080
Plus de sujets relatifs à : Demande aide pour maj bios Lifetec MD 8080 XL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR