Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo bruyant PC Lifetec MD 8080

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo bruyant PC Lifetec MD 8080

n°3571263
stef@
Posté le 19-10-2004 à 11:43:09  profilanswer
 

Salut à tous,  
J'ai un pc lifetec MD 8080 (Pentium 3.0 ghz, CG ATI 9800 xl, Carte mère MSI MS 7012) et le ventilo de mon CPU qui est très silencieux sous windows devient très bruyant dès que suis dans un jeu. Mon cousin qui a le même PC que moi a exactement le même problème. Je voudrais savoir si d'autres possesseurs de ce PC ont le même problème et si éventuellement ils ont trouvé une solution (autre que le changement de ventilo) pour atténuer le bruit du ventilo ? J'ai essayé speedfan 4.16 mais apparemment il ne reconnait pas ma carte mère.  
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 11:43:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ventilo bruyant PC Lifetec MD 8080

 

Sujets relatifs
Questions sur le changement de ventilo9800 pro: le ventilo ne tourne plus aussi vite qu'avant !!!
Demande aide au possesseurs de PC Lifetec MD 8080Zalman et ventilo pour o/c
recherche pattes de ventilo radeon 9800 proFaire tourner le ventilo d'une leadtek 6800 à fond
Antec Sonata plus bruyant qu'un boitier standart, problème Sonde AlimAthlon 64 3200+ - Recherche ventilo !!!
Réglage Ventilo ATItools impossible et autres!! 
Plus de sujets relatifs à : Ventilo bruyant PC Lifetec MD 8080


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR