Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande aide au possesseurs de PC Lifetec MD 8080

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande aide au possesseurs de PC Lifetec MD 8080

n°3570817
stef@
Posté le 19-10-2004 à 00:13:38  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un pc lifetec MD 8080 (Pentium 3.0 ghz, CG ATI 9800 xl, Carte mère MSI MS 7012) et le ventilo de mon CPU qui est très silencieux sous windows devient très bruyant dès que suis dans un jeu. Mon cousin qui a le même PC que moi a exactement le même problème. Je voudrais savoir si d'autres possesseurs de ce PC ont le même problème et si éventuellement ils ont trouvé une solution (autre que le changement de ventilo) pour atténuer le bruit du ventilo ? J'ai essayé speedfan 4.16 mais apparemment il ne reconnait pas ma carte mère.
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 00:13:38  profilanswer
 

n°3579666
bigawouass​e
Posté le 22-10-2004 à 20:37:47  profilanswer
 

Salut j'ai le MD 8083 est il fait le même rafut, quand le proc est un peut solicité. Parait que c'est normal donc pas de soucis.
Pour ce qui est du prg pour verifier ta carte mére, vas chez MSI et DL  "PC alert 4" tu aura les infos sur les voltage ( pour le voltage du proc ça merde un peut ) et les tempperatures

n°3581032
stef@
Posté le 23-10-2004 à 15:49:39  profilanswer
 

Merci pour ta réponse bigawouasse, ca rassure de savoir que je suis pas le seul à avoir ce problème, mon cousin qui a acheté le MD 8080 a aussi le ventilo du CPU qui devient bruyant dès qu'il lance un jeu. Par contre moi ca me le fait uniquement depuis qu'il est revenu de SAV (changement de ventilo CPU) avant il était super silencieux même dans les jeux.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande aide au possesseurs de PC Lifetec MD 8080

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide avec Flash Sauvetage X800proA l'aide asus a7n8x e deluxe et IDE
A L'AIDE SVP: Probleme port infrarouge avec telecommandeAide config PC
aide pour achat ...Nouvelle Box , Besoin d'aide
Aide sur choix radeon 9550demande conseils pour upgrade
Besoin d'aide[Avis] Portable Lifetec Aldi ou Targa Lidl ?
Plus de sujets relatifs à : Demande aide au possesseurs de PC Lifetec MD 8080


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR