datadl a écrit :
LOL
DELL a tout simplement avec HP/Compaq, le meilleur SAV pour les pro. quand dans le topic des gens disent que DELL c'est pour du semi-pro, je dis LOL, dirigé vous aussi sur les pages PME (serveur PE750 à 6850) ou lecteur de bande, commutateur etc..... DELL fait très bien son boulot, le SAV est absolument parfait, la garantie 4h 24h/24 7j/7 est réelle, ils ne se posent pas de question lors du changement de matos, ils le changent, sans le tester auparavant histoire de faire gagner du temps au client et au technicien. Le techos n'est pas de DELL, gros avantage également (il n'a pas de directive financière de la part de DELL, sinon cela serait considéré comme illégal). ensuite il change ton matos avec compétence pas comme le mec de 19ans qui bosse le week-end à montgallet parce qu'il traine bcp sur montgallet. Les mecs qui viennent te réparer du serveur ou du pc dell, sont VRAIMENT qualifiés. savent te restaurer un RAID5 ou encore d'autre chose que dans un magasin montgallet te diront:
Disque dur cramé ? --> SAV, impossible à récupérer...
DELL te dira on va tenter de récup les données avant tout. Si il faut 4h de maintenance, il le fera.
il ne faut pas voir seulement un pc que pour ses carac mais églament pour le service qu'il y a autour, et dieu seul le sait, pour le monde PRO dell sait allié qualité de matériaux, stabilité et service après vente pour un prix relativement bon. après je sais yen a qui diront c'est de la merde parce que ci parce que ça. mais si tu achetes un pc de merde à montgallet et que tu t'en rends comptes, quand viendra le jour ou il bug, ben tu l'auras DTC comme vous le dites si bien HP ou autre sont tout aussi bien, pas forcément plus ou moins pro! mais arretons de dire que DELL c'est de la merde, il ne serait forcément pas le premier vendeur au monde de pc si son matos était déffecteux!! et dell vous vendra jamais du matos déclassé ou déstocké. nop.
pour ta 6800GTO, ben avant d'acheter on se renseigne ! c cru je sais, mais pas mal de gens se sont fait baisé avec les 9800 pro de powercolor qui n'étaient finalement pas des "vraies" 9800 pro à cause de leur fréquence !
bonne journée
|