Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

DELL et Fausse 6800GT

n°4015733
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-04-2005 à 15:24:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

datadl a écrit :

LOL
DELL a tout simplement avec HP/Compaq, le meilleur SAV pour les pro. quand dans le topic des gens disent que DELL c'est pour du semi-pro, je dis LOL, dirigé vous aussi sur les pages PME (serveur PE750 à 6850) ou lecteur de bande, commutateur etc..... DELL fait très bien son boulot, le SAV est absolument parfait, la garantie 4h 24h/24 7j/7 est réelle, ils ne se posent pas de question lors du changement de matos, ils le changent, sans le tester auparavant histoire de faire gagner du temps au client et au technicien. Le techos n'est pas de DELL, gros avantage également (il n'a pas de directive financière de la part de DELL, sinon cela serait considéré comme illégal). ensuite il change ton matos avec compétence pas comme le mec de 19ans qui bosse le week-end à montgallet parce qu'il traine bcp sur montgallet. Les mecs qui viennent te réparer du serveur ou du pc dell, sont VRAIMENT qualifiés. savent te restaurer un RAID5 ou encore d'autre chose que dans un magasin montgallet te diront:
Disque dur cramé ? --> SAV, impossible à récupérer...
DELL te dira on va tenter de récup les données avant tout. Si il faut 4h de maintenance, il le fera.
 
il ne faut pas voir seulement un pc que pour ses carac mais églament pour le service qu'il y a autour, et dieu seul le sait, pour le monde PRO dell sait allié qualité de matériaux, stabilité et service après vente pour un prix relativement bon. après je sais yen a qui diront c'est de la merde parce que ci parce que ça. mais si tu achetes un pc de merde à montgallet et que tu t'en rends comptes, quand viendra le jour ou il bug, ben tu l'auras DTC comme vous le dites si bien :) HP ou autre sont tout aussi bien, pas forcément plus ou moins pro! mais arretons de dire que DELL c'est de la merde, il ne serait forcément pas le premier vendeur au monde de pc si son matos était déffecteux!! et dell vous vendra jamais du matos déclassé ou déstocké. nop.
 
pour ta 6800GTO, ben avant d'acheter on se renseigne ! c cru je sais, mais pas mal de gens se sont fait baisé avec les 9800 pro de powercolor qui n'étaient finalement pas des "vraies" 9800 pro à cause de leur fréquence !
 
bonne journée :)


 
Et pourtant, DELL c'est du semi-pro, tout simplement parce qu'ils savent pas s'aligner avec les autres cotés prixs ( et vlan dans la gueule le préjugé). Sur 5 appels d'offre, DELL est en moyenne 10 à 20% plus cher sur le même (gros) volume.
 
A méditer.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 15:24:33  profilanswer
 

n°4015742
freshminth
Posté le 18-04-2005 à 15:28:02  profilanswer
 

Je vois pas en quoi le fait que Dell est plus cher que c'est pas pro ...
 
Edit : ah oui !!! concernant la GTO ... faut lire les gars ... GTO pas GT ...
Personnellement, j'ai acheté un Dell XPS en janvier ... et le premier truc que j'ai vu c'est ce O et j'me suis renseigné.
Dell ne fait absolument pas de fausse pub !!!!


Message édité par freshminth le 18-04-2005 à 15:36:20
n°4015851
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-04-2005 à 16:11:51  profilanswer
 

freshminth a écrit :

Je vois pas en quoi le fait que Dell est plus cher que c'est pas pro ...
 
Edit : ah oui !!! concernant la GTO ... faut lire les gars ... GTO pas GT ...
Personnellement, j'ai acheté un Dell XPS en janvier ... et le premier truc que j'ai vu c'est ce O et j'me suis renseigné.
Dell ne fait absolument pas de fausse pub !!!!


 
Parce que bêtement ils ne savent pas fairede bons prixs sur de gros volumes, et qu'ils se ferment tous les grands compte en général.
 
Par contre, ils sont souvent imbattables sur les configs au compte goutte, on estbien d'accord. Mais pas pour de l'industrialisé. Sans compter qu'ils donnent une visibilité bien moindre que les autres sur leurs machines, et qu'elles peuvent évoluer sans préavis.

n°4015895
freshminth
Posté le 18-04-2005 à 16:26:25  profilanswer
 

Arffff !
même s'ils n'ont pas de grands comptes dans leur portefeuille ... PME/PMI ça reste du monde professionnel.
 
Et regarde les résultats de Dell avant de dire que ce n'est "pas pour de l'industrialisé" ... :)
 
Bon ... on va pas s'prendre la tête pour ça non plus hein :D

n°4015910
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-04-2005 à 16:33:45  profilanswer
 

freshminth a écrit :

Arffff !
même s'ils n'ont pas de grands comptes dans leur portefeuille ... PME/PMI ça reste du monde professionnel.
 
Et regarde les résultats de Dell avant de dire que ce n'est "pas pour de l'industrialisé" ... :)
 
Bon ... on va pas s'prendre la tête pour ça non plus hein :D


 
Comment tu veux automatiser une install de poste si potentiellement tu n'es pas sur des drivers à utiliser, ou tu dois en changer tous les X temps, tu m'expliques ?
 

n°4015933
freshminth
Posté le 18-04-2005 à 16:46:56  profilanswer
 

1/ Parce que Dell ne sait pas fournir les bons drivers ?  :heink:  
   ça m'étonne beaucoup ...
 
2/ Pourquoi changer de drivers tous les X temps ... tu m'expliques ?
Si ta conf initiale fonctionne ? ... Et dans le domaine Grand Compte ... ya un Service Informatique ... qui automatise un certain nombre de paramètres ...
 
 

n°4016426
kariim
Posté le 18-04-2005 à 19:56:37  profilanswer
 

Vous me faites rire avec vos histoire que Dell se ferme au grand compte
 
Ma société ( un grand groupe ) ne se fournit que chez DELL pour ces PCs et Serveurs.
Il y a eux mise en concurences des Fournisseurs et DELL a apporté le meilleur qualité prix et service apres vente.
 
De plus quand un grand compte achete des des PCs, c'est plusieurs voires des milliers de configs identiques.
 
Alors pour Automatiser l'installation, rien de plus simple pour les ingénieurs systemes

n°4016432
kariim
Posté le 18-04-2005 à 19:57:59  profilanswer
 

freshminth a écrit :

Je vois pas en quoi le fait que Dell est plus cher que c'est pas pro ...
 
Edit : ah oui !!! concernant la GTO ... faut lire les gars ... GTO pas GT ...
Personnellement, j'ai acheté un Dell XPS en janvier ... et le premier truc que j'ai vu c'est ce O et j'me suis renseigné.
Dell ne fait absolument pas de fausse pub !!!!


 
Tout a fait d'accord avec toi  :jap:  
Avant d'acheter betement faut lire et signer le contrat comme partout  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros souci avec POV 6800gt6800gt a 300€ !!!!
X800XL OU 6800GT?6800GT ou X800xl ou X800 256mo gdr3 ????
A toute les tetes pensantes pk 6800gt fonctionne pas avec prince of peBesoin aide pour choix pc DELL ou NEC
Ma nouvelle carte agp pour mon nouvel écran lcd Dell 1905FPProblème combo DVD sur DELL Inspiron 1150
Transformer leadtek 6800 en 6800GT[Pb] 6800GT sur HL²
Plus de sujets relatifs à : DELL et Fausse 6800GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR