Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DELL et Fausse 6800GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

DELL et Fausse 6800GT

n°3937603
hurricanec​ie
Posté le 13-03-2005 à 11:45:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je voulais donner une information au sujet des 6800 GTO fourni par DELL dans leur configuration XPS.
J'ai acheté un Dell XPS avec carte 6800 GTO qui est sensé être une 6800 GT.
Or trois mois après l'achat je lis sur un site que de fausses 6800 GT se retrouvées en vente (12 Pipelines actifs au lieu des 16 prévus)
Afin de vérifier la carte vidéo, le site conseille de vérifier avec RivaTuner v2.0 RC 15.3 New Year Edition.
Donc je fais le test et à ma surprise ma soi-disant GTO n'a que 12 pipelines actifs, conclusion ce n'est pas une GT, en fait c'et un hybrides entre une simple 6800 et une 6800 GT (Voir article sur Hardware.fr).
J'appelle DELL qui naturellement ne sont pas au courant, donc le technicien doit se renseigner et me rappeler.
3 semaine plus tard toujours pas de nouvelle, j'appelle à nouveau, cette fois DELL serait au courant et ce serait un problème mondiale en cours d'étude et je demande que l'on m'écrive officiellement que DELL est au courant et qu'il cherche une solution, cela fait 3 semaines que j'attends le mail.
Dans les jours qui viennent je vais leur envoyer un mail avec copie à UFC que choisir et à 60M de consommateur, peut-être que cela les obligera à me répondre.
Mais dans l'immédiat je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont le même problème ?
Merci de me l'indiquer, plus on sera nombreux plus on pourra obtenir quelque chose (La carte que l'on a acheté), notre virement n'était pas en bois ni en FRF CFA !!!
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 11:45:58  profilanswer
 

n°3937631
starfmr
Posté le 13-03-2005 à 12:02:49  profilanswer
 

j ai une chose a te dire ... achete pas tes PC chez dell, ils sont meme pas bo, jai tout acheter a mongallet :jap: et tout marche parfaitement! Puis, la T surment caRRote parceque vue le nb de gars qi ont arnaquer tu va pas retrouver ta carte AVANT LONTEMPS

n°3937634
veilside62
Posté le 13-03-2005 à 12:03:16  profilanswer
 

+1 c'est pourri dell!

n°3937658
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 12:11:36  answer
 

starfmr a écrit :

j ai une chose a te dire ... achete pas tes PC chez dell, ils sont meme pas bo, jai tout acheter a mongallet :jap: et tout marche parfaitement! Puis, la T surment caRRote parceque vue le nb de gars qi ont arnaquer tu va pas retrouver ta carte AVANT LONTEMPS


 

veilside62 a écrit :

+1 c'est pourri dell!


 
Bonjour monsieurs les trolls  :fou:  
 
Dell c'est très bien en général tout le monde n'a pas les compétences / le temps / l'envie de se monter un PC.
Donc maintenant les gamis de 16ans et demie qui prétendent etre des pros du montage de PC ( j'en ai monté au moins 3 dans ma vie ) vous allez arreter de poluer ce genre de topic. Dell fait des offres trsè bien et qui parfois, avec une garantie de 3 ans défient tout concurence. Contrairement au PC cora et auchan que vous avez été habitués à voire le samedi en faisant vos courses avec Maman, même chose pour les PC aldi qui sont exellents. Donc stop !
 
Sinon pour son problème c'est effectivement pas normal, j'espère pour toi et pour tous les acheteurs Dell que celui-ci serat résolu. ( j'ai pas un pc dell )
 
A BON ENTENDEUR  :hello:  [:androids974]

n°3937701
senhina
Posté le 13-03-2005 à 12:31:11  profilanswer
 

Salut,moi aussi je suis sur le point d'avheter un dell xps avec la gto dans ma config mais du coup(ils attendent mon mail de confirmation)je ne sais pas si ca va se faire car chez dell pour passer d'une 6800 a une 6800gto faur rajouter 150 alors si en plus c pas une gt
J'ai poster moi aussi un message pour ma config dell si quelqu'un peut m'aider merci

n°3937712
veilside62
Posté le 13-03-2005 à 12:34:19  profilanswer
 

les pc aldi excellent oui je suis d'accord ma mere en a achete un malgré mes conseils et il a fonctionné parfaitement pendant AU MOINS 3 mois,le tout avec une temperature du boitier de 50 degres(on se brulait en touchant le haut du boitier).
 
sinon,dell c'est bien si tu veux pas faire evoluer ton pc.

n°3937715
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-03-2005 à 12:34:47  profilanswer
 

ya pas a dire DELL C DE LA MERDE !!! AHAHAHAHAHAH
LEURS OFFRES SONT DE PURE ARNAQUES !!!

n°3937718
Gum
Evadé fiscal
Posté le 13-03-2005 à 12:36:06  profilanswer
 

:pfff:
Tu as déjà expérimenté ?

n°3937719
veilside62
Posté le 13-03-2005 à 12:36:23  profilanswer
 

:pt1cable:

n°3937742
neoseb69
Posté le 13-03-2005 à 12:48:04  profilanswer
 

moi, j'au une 6800 gto depuis quelques moi mais sur un dell 8400 et je ne comprend pas que personne n'ai été au courant!!
En effet, ses cartes ont toujours bien été signalé comme étant une 6800gt bridé!!
Mais bon, si il y a moyen d'avoir une vrai gt a la place, moi je suis partant pour pousser un coup de gueule, lol!!!
Sinon, hors mis ca, Dell, c'est très bien quand on ne veux plus se prendre la tete a monter des pc qui ont toujours un pèt de travers (dell=stabilité a toute épreuve!!)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 12:48:04  profilanswer
 

n°3937790
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 13:12:54  answer
 

veilside62 a écrit :

les pc aldi excellent oui je suis d'accord ma mere en a achete un malgré mes conseils et il a fonctionné parfaitement pendant AU MOINS 3 mois,le tout avec une temperature du boitier de 50 degres(on se brulait en touchant le haut du boitier).
 
sinon,dell c'est bien si tu veux pas faire evoluer ton pc.


 

mangaflip a écrit :

ya pas a dire DELL C DE LA MERDE !!! AHAHAHAHAHAH
LEURS OFFRES SONT DE PURE ARNAQUES !!!


 


 
Ah mais putain ce que ca m'enerve ces gamins de 14 ans qui se croyent tout puissants ! Bon les enfants retournez au bac à sable faire un chateau et laissez les personnes COMPETENTES entres-elles ! TU as deja eu un PC dell ? non ! Donc tu la boucles ton avis on s'en balance il n'apporte rien d'interressant " ouha c'est dla merde" pourquoi crois tu gros boulet que toutes les grandes boites ont un parc informatique blindé de PCs Dell ? Les offres ne sont surement pas des arnaques, je suis persuadé que vous y connaissez rien ( arrivés sur le forum ya un mois  :ange: ) Donc fait moi une offre comme dell :
 
-un pc stable
-garantie 3 ans ( tu sais que si une boite à 200 pc c'est chiant à s'en occuper ? )
-super silencieux
-avec windows ( et oui arreter de vous prendre pour des trues pirates parceque vous avec d/l 2 films et 50 chansons ! )
-Avec écran 19" lcd, P4 @ 3.00Ghz, 120 GO, 512 mo RAM pour moins de 1000€  
 
Pour les pc medion : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 j'ai fait le topic unique ( même si tu sais pas ce que c'est ) et personne n'a eu de problème de chauffe et aucun prob avec SAV
 
 
 
DONC VOS GUEULE !  :fou:  :o

n°3937793
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Posté le 13-03-2005 à 13:15:46  profilanswer
 

Citation :

6800 GTO


ben va veut pas dire GT -> DTC a mon avis ...


Message édité par sata-nique le 13-03-2005 à 13:16:15
n°3937797
veilside62
Posté le 13-03-2005 à 13:20:00  profilanswer
 

deja je disais juste que je ne trouvais pas les pc dell interessants pour un usage personnel(je m'en tape des entreprises)car ils ne sont pas evolutifs.j'ai constaté cela sur le pc dell d'un ami sur lequel il etait impossible de changer l'alimentation et la cm pour cause de formats proprietaires.
 
ensuite,medion,je m'en souviendrais de ce pc!(c'etait un p4 2.6 avec une radeon 9600tx) le refroidissement etait vraiment merdique et je peux te jurer que je me brulais en touchant le haut du boitier.bien evidemment,le deces du pc a suivi dans les 3 mois apres l'achat.(proc et alim il me semble)
 
ensuite,je n'ai pas 14 ans et j'en ai rien a foutre de ce que tu pense de moi.
 
EDIT:si je suis arrivé sur le forum il y a un mois,c'est parce qu'avant mon acces internet etait assez limité et donc je n'avais pas vraiment le temps de me rendre sur les forums.


Message édité par veilside62 le 13-03-2005 à 13:22:57
n°3937804
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 13:27:13  answer
 

-Dell c'est très bien même pour un usage personnel ( voir promos de ce mois )
 
-Là t'es mal tombé, je vois pas ce qui peu chauffer autant dans un PC, où le ventirad était mal fixé, ou le refroidissement de la CG était mort.
 
-C'est cool.

n°3938095
senhina
Posté le 13-03-2005 à 15:23:28  profilanswer
 

Salut ca vaut le coup ,pour ceux qui connaissent, de prendre la 6800gto(bridee alors mais a quel niveau ?)ou la 6800 a 150 euros de moins
Merci de me repondre, je vois qu'il n'y a pas que des detracteurs qui ne repondent meme pas aux questions et qui croient tout savoir sur l'informatique ou alors donner messieurs le pourquoi exact de vos propos(des preuves donc)
A+

n°3939560
jinkazama
Posté le 14-03-2005 à 08:28:35  profilanswer
 

Hum, ca troll un peu sur DELL la...
 
Premierement, la reflexion "DELL y'en a plein dans les entreprises, donc c'est genial" est un peu simpliste... Du genre "cette grande boite paye leur admin reseau 1000 Euros/mois donc c'est ce que vaut un admin reseau"
 
Je ne sait pas si vous etes au courrant, mais les entreprises, dans la pluspart des cas, essayent de faire des economies a tous les niveaux  - et les commerciaux DELL sont toujours tres fort pour embobiner les decideurs (ristournes sur quantite etc.)
 
DELL c'est entre du PC d'assemblage et du PC de marque, on a la fois les problemes du PC d'assemblage (conception moyenne, problemes d'instabillite/incompatibilite) et du PC de marque (format Alim proprietaire etc.)
 
Une boite qui tient a son parc d'info achette plutot du IBM ou HP/Compaq (Professionel Only)
 
Je travaille souvent sur du DELL, IBM et moins souvent sur du HP/Compaq etc.
 
Je trouve IBM au top (bonne conception, pensee pour la maintenance, stable, solide et silencieux) mais beaucoup trop cher (d'ou la vente de leur branche PC au chinois Lenovo ou un truc comme ca). Compaq/HP sont un peu hors jeu (pour avoir de la bonne qualite il faut payer cher!) et DELL... Bah, c'est mieux que du PC bas de gamme mongallet, mais nettement moins bien qu'IBM, HP/Compaq... Je ne dit pas que c'est merdique, mais ca vaut ce que ca vaut, leur poste peuvent peut etre aller dans des boites ou l'info n'a pas un grande importance, mais si on veut avoir un mini d'emmerde, il vaut mieux eviter... DELL fournis aussi du bon matos avec du bon service, mais le prix atteind celui des autre marques...
 
En un mot, on paye le prix que ca vaut - les conneries du genre "c'est moins cher car vente directe" ou autre, c'est du pipo

n°3939579
gor123
Posté le 14-03-2005 à 08:53:04  profilanswer
 

un pc dell cest un pc montgallet avec un SAV evolue derriere, arrete de croire que cest plus stable ou je sais pas trop quoi  :sarcastic:  
 
tachete une contrat de maintenance et certainement pas un super pc  :hello:  
 
donc dell & co pour ceux qui on pas le temp de gere leur pc seul en cas de soucis  
 
6800 GTO , cest pas 6800 GT, donc cest dans ton c*l  [:proy]


Message édité par gor123 le 14-03-2005 à 08:53:35

---------------
Feed Back
n°3939632
jinkazama
Posté le 14-03-2005 à 09:25:08  profilanswer
 

un PC DELL est quand meme un peu plus qu'un simple PC Mongalet bas de gamme...

n°3939664
gor123
Posté le 14-03-2005 à 09:43:28  profilanswer
 

un della 399€, ya juste un boitier plus clean, le reste cest la meme !
 
ya pas de disque dur special edition DELL ou montgallet ...


Message édité par gor123 le 14-03-2005 à 09:43:54

---------------
Feed Back
n°3939805
amdmanu
I'm still alive
Posté le 14-03-2005 à 11:22:36  profilanswer
 


 
Je ne suis pas sur que ton "DONC VOS GUEULE" ne valorise non plus les vieux par rapport aux "gamins de 14 ans" :o
 
Mon avis sur DELL : c'est bien, ça marche, c'est silencieux en général, c'est peu modifiable autant en hard qu'en terme de bios et ça tombe en panne autant que les autres machines, pas moins, pas plus. Le SAV fonctionne bien, il est le plus souvent rapide, mais la hot line Pro ou individuelle est parfois tres longue à la détente. :jap:  


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°3940244
bardack
Official GRAW member
Posté le 14-03-2005 à 14:21:08  profilanswer
 

oula, c'est partit avec: j'ai un probleme avec ma carte graphique (6800 a la place d'une 6800gt), a: dell c'est de la merde!! on s'egarre un peu du sujet la!!!  
 
d'un, DELL ce n'est pas de la merde, c'est juste un bon rapport qualité/prix!!!
et de deux, ne jamais dire que tel ou tel marque c'est de la merde, car c'est generaliser, par rapport a ces propres experiences!!


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°3940432
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 14-03-2005 à 15:54:18  profilanswer
 

je vois pas en quoi c'est une arnaque si c'est marqué GTO en quoi ca devrait etre une GT ?
 
A vous de vous renseigner sur ce que c'est...
 
Et moi en achetant chez Dell j'ai meme eu l'heureuse surprise de me voir refiler un 3.2Ghz au lieu d'un 3.0Ghz ( ce qui ya preske 2 ans representait un cadeau de 300 € sympa ! )


Message édité par Empereur78 le 14-03-2005 à 15:56:18
n°3940451
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-03-2005 à 16:02:03  profilanswer
 

hurricanecie a écrit :

Bonjour à tous,
Je voulais donner une information au sujet des 6800 GTO fourni par DELL dans leur configuration XPS.
J'ai acheté un Dell XPS avec carte 6800 GTO qui est sensé être une 6800 GT.
Or trois mois après l'achat je lis sur un site que de fausses 6800 GT se retrouvées en vente (12 Pipelines actifs au lieu des 16 prévus)
Afin de vérifier la carte vidéo, le site conseille de vérifier avec RivaTuner v2.0 RC 15.3 New Year Edition.
Donc je fais le test et à ma surprise ma soi-disant GTO n'a que 12 pipelines actifs, conclusion ce n'est pas une GT, en fait c'et un hybrides entre une simple 6800 et une 6800 GT (Voir article sur Hardware.fr).
J'appelle DELL qui naturellement ne sont pas au courant, donc le technicien doit se renseigner et me rappeler.
3 semaine plus tard toujours pas de nouvelle, j'appelle à nouveau, cette fois DELL serait au courant et ce serait un problème mondiale en cours d'étude et je demande que l'on m'écrive officiellement que DELL est au courant et qu'il cherche une solution, cela fait 3 semaines que j'attends le mail.
Dans les jours qui viennent je vais leur envoyer un mail avec copie à UFC que choisir et à 60M de consommateur, peut-être que cela les obligera à me répondre.
Mais dans l'immédiat je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont le même problème ?
Merci de me l'indiquer, plus on sera nombreux plus on pourra obtenir quelque chose (La carte que l'on a acheté), notre virement n'était pas en bois ni en FRF CFA !!!
Merci pour vos réponses.


 
 
http://danslfionlonlon.net
 
c'est degueulasse mais bienvenue dans les techniques d'arnaque de l'informatique
 
on joue sur les designations des produits pour attirer le consommateur et pour mieux l'induire en erreur
 
 
6800GTO n'a pas le meme sens que 6800GT donc en decoule surement une nuance dans les performances
 
contractuellement a mon avis tu l'as dans l'os car le produit est conforme a ce que l'on te proposait.
 
 
je doute que tu obtiennes gain de cause tout au plus un dedommagement pour le fait de t'avoir induit en erreur sur les termes employés. (au bon vouloir de dell)
 
mais ca risque d'etre long. tres long. et plus c'est long, moin c'est bon (en informatique en tout cas)


Message édité par boober le 14-03-2005 à 16:02:50
n°3940511
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 14-03-2005 à 16:22:00  profilanswer
 

DELL c bien mais sans plus, c bon si veux pas passer du temps a monter tonpc, tu branches tu allumes et c'est tout, mais c'est tout sauf pas cher.

n°3942714
Coxwell
Posté le 15-03-2005 à 13:48:30  profilanswer
 

Sndk a écrit :

DELL c bien mais sans plus, c bon si veux pas passer du temps a monter tonpc, tu branches tu allumes et c'est tout, mais c'est tout sauf pas cher.


 
C'est surtout un SAV en béton, et ça, ça vaut tout l'or du monde dans le "beau" monde de l'informatique...
(testé et approuvé)

n°3943939
neoseb69
Posté le 15-03-2005 à 21:54:06  profilanswer
 

:hello:  
A tous les detenteurs de dell 8400 et 6800 gto, pouvz vous me donner vos températures au coeur de la carte après  ou pendant une partie de half life 2 (avec les forceware nvidia, peu importe lesquels!)?

n°3943987
xphanoo
Posté le 15-03-2005 à 22:08:24  profilanswer
 

si les 6800gto sont des 6800gt avec que 12pipelines, ont pouvoir débloquer les 4 manquantes pour avoir une vraie 6800gt nan ?
et les fréquences elles sont aussi revues à la baisse par rapport a la 6800gt ?

n°3947403
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2005 à 15:38:34  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41263.htm
 
si tu veux transformer ta 6800GTO en GT
a tes risques et perils

n°3947644
fredsgar
Posté le 17-03-2005 à 17:16:37  profilanswer
 

Pour en revenir sur l'appelation GTO, je la trouve très litigieuse. le "GT" dans le "GTO" induit forcémenent en erreur et pourrait même laisser penser que GTO > GT.
Merci à DELL de ne pas respecter la classe de nom de nVidia pourtant claire. A ce compte demain je vends des 6800 LE de base en les nommant 6800 ULTRAMAX... sûr que ça part comme des petits pains.
 
Franchement c'est à la limite de l'arnaque mais ça demande à entamer une procédure longue pour obtenir gain de cause.
 
Le mieux étant effectivement de faire pression via les assoc de consommateurs.

n°3947657
ross le ro​uge
Posté le 17-03-2005 à 17:21:36  profilanswer
 


 
+1 :d

n°3947676
Black Eagl​e
Posté le 17-03-2005 à 17:29:29  profilanswer
 


 
 
 
Tu as trois ans de garantie sur certaines marques même en allant rue Montgallet et tu es SUR que l'on ne te mets pas une 6800 au lieu d'une 6800 GT.
 
Les marques qui font des PC tout faits arnaquent souvent, c'est connu (une histoire avec compaq je crois qu'ils avaient mis des processeurs inférieurs).
 
Edit 1 : Les pc faits moi même sont inaudibles.
Lorsque tu achètes un PC chez Dell, tu n'as même pas une vraie version de XP, juste une version pour TON DELL (de merde !)
Les LCD sont POURRIS, j'en ai vu 2 récemment (sur P4 3.2)
un pc stable -> qu'est-qu'il aurait de plus stable ?
 
 
pf n'importe quoi !


Message édité par Black Eagle le 17-03-2005 à 17:33:13

---------------
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
n°3947704
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 17:43:29  answer
 

tu dis nimporte quoi va voir le topic sur l'écran 24" dans la caté périphériques.
Pc inaudible => ok mais tout le monde peut pas se monter un pc
Pc stable => achetes une carte mère asrok
Xp => ca change quoi ? t'as une license OEM donc t'as le droit d'en mettre une version standart
garantie => donne moi un magasin qui fait 3ans de garantie sur toutes les pièces ?

n°3947732
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2005 à 17:51:18  profilanswer
 


 
bcps de constructeur propose une garantie de leur piece 3 ans (asus, tyan ... c'est que des exemples)
 
suffit de bien choisir ses pieces. d'autres part bcps de magasion propose moyennant contrat une extension de garantie
 
invoqué la garantie pour acheter du dell c'est pour les trolls
 
pour le reste ok

n°3947744
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 17:55:20  answer
 

Oui, mais comme je le dis depuis le début tout le monde n'est pas capable de monter un pc donc pour ces personnes solutions :
 
-acheter un pc chez l'assembleur pas de garantie sur la totalité des pièces, la personne peut renvoyer la carte graph au constructeur, de plus elle pas que ca à faire.
 
-Acheter un pc deja fais dans un magsin de merde.
 
-Acheter un pc dell ou Aldi/lidl garantie 3 ans J+1

n°3947761
fredsgar
Posté le 17-03-2005 à 18:00:19  profilanswer
 

Black Eagle a écrit :

Tu as trois ans de garantie sur certaines marques même en allant rue Montgallet et tu es SUR que l'on ne te mets pas une 6800 au lieu d'une 6800 GT.


 
Sauf si tu achètes une MSI  :pt1cable:

n°3947780
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-03-2005 à 18:07:03  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

Hum, ca troll un peu sur DELL la...
 
Premierement, la reflexion "DELL y'en a plein dans les entreprises, donc c'est genial" est un peu simpliste... Du genre "cette grande boite paye leur admin reseau 1000 Euros/mois donc c'est ce que vaut un admin reseau"
 
Je ne sait pas si vous etes au courrant, mais les entreprises, dans la pluspart des cas, essayent de faire des economies a tous les niveaux  - et les commerciaux DELL sont toujours tres fort pour embobiner les decideurs (ristournes sur quantite etc.)
 
DELL c'est entre du PC d'assemblage et du PC de marque, on a la fois les problemes du PC d'assemblage (conception moyenne, problemes d'instabillite/incompatibilite) et du PC de marque (format Alim proprietaire etc.)
 
Une boite qui tient a son parc d'info achette plutot du IBM ou HP/Compaq (Professionel Only)
 
Je travaille souvent sur du DELL, IBM et moins souvent sur du HP/Compaq etc.
 
Je trouve IBM au top (bonne conception, pensee pour la maintenance, stable, solide et silencieux) mais beaucoup trop cher (d'ou la vente de leur branche PC au chinois Lenovo ou un truc comme ca). Compaq/HP sont un peu hors jeu (pour avoir de la bonne qualite il faut payer cher!) et DELL... Bah, c'est mieux que du PC bas de gamme mongallet, mais nettement moins bien qu'IBM, HP/Compaq... Je ne dit pas que c'est merdique, mais ca vaut ce que ca vaut, leur poste peuvent peut etre aller dans des boites ou l'info n'a pas un grande importance, mais si on veut avoir un mini d'emmerde, il vaut mieux eviter... DELL fournis aussi du bon matos avec du bon service, mais le prix atteind celui des autre marques...
 
En un mot, on paye le prix que ca vaut - les conneries du genre "c'est moins cher car vente directe" ou autre, c'est du pipo


 
Pour gérer les qualifications matérielles dans ma boite :
-Dell pas cher, c'est une hérésie. C'est vrai pour les PME, pas pour le reste. Et crois moi, j'en sais quelque chose.
-IBM cher : encore une fois, faux. Ils peuvent très bien s'aligner totalement sur les tarifs des autres ( le cas chez nous).
-HP/compaq hors jeu : c'est quasiment les plus répandus... va voir un peu ce qu'ils ont à la fnac aux caisses et autres par exemple... :sarcastic:
 
Bref, tu nous a sorti un joli amalgame d'idée recues n'adhérant pas du tout à l'état actuel du marché... merci de revoir tes arguments, ou d'essayer de les vérifier avant d'avancer des idées recues !
 
PS : niveau commercial, dans mon expérience, dell, c'est le zéro absolu... je tiens à le préciser.

n°3947792
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2005 à 18:11:52  profilanswer
 

tetedeiench
 
copaing :D

n°3947812
krumli
Posté le 17-03-2005 à 18:22:12  profilanswer
 

Dell c'est moyennement pourri.
 
C'est pourri commercialement, genre le PC à 499 ( wahoo super ), tu ajoutes 3 options banal, BOUM le PC à 899 Euros.
 
C'est pourri au niveau évolution possible car beaucoup de proprio.
 
C'est pourri pour le Win XP.
 
Mais une fois bien au courant de ce qu'on achéte, c'est correct:
 

  • c'est très silencieux
  • c'est bien assemblé
  • c'est bien pensé
  • c'est stable


:hello:

n°3947856
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 17-03-2005 à 18:48:34  profilanswer
 

DELL, c'est bien, mes parents en on acheté 1, un dimention XPS, il y a 5 ans, tout est toujours impec, hormis la carte graphique qu'on a dut changer. Dailleur, je vous écrit en regardant l'écran du PC DELL, paske, c'est tout simplement le meilleur écran que j'aie jamais vu dans ma vie :D

n°3947908
DivX
Posté le 17-03-2005 à 19:06:21  profilanswer
 

Dell me semble tout de même un habitué des configs un peu douteuses.
 
habitué au sens où c'est une des plus grosse boîte du genre, et qu'à leur échelle des erreurs aussi regretables ne devraient pas advenir régulièrement mais être seuilement des cas exceptionnellement rares.
 
et ce n'est pas le cas, on a eu y a pas longtps le cas d'un forumeur qui a acheté un portable A64 pour se retrouver avec un processeur qui n'avait d'A64 que l'étiquette collée près du touchpad, en réalité c'était un pauvre sempron ce processeur.
 
et Dell a joué la sourde oreille, isl lui envoyaient des mails déplorables pour tenter de l'embobiner et essayer de lui faire croire que c'était rien etc...
 
donc bon ça devient un peu trop fréquent je trouve pour qu'on continue à fermer les yeux sur leurs pratiques, même si je rejoins l'avis des uns et des autres sur le fait qu'en eux même ce sont de bons PC les PC dells

 
edit: cf suite, il y a erreur


Message édité par DivX le 17-03-2005 à 22:13:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DELL et Fausse 6800GT

 

Sujets relatifs
Gros souci avec POV 6800gt6800gt a 300€ !!!!
X800XL OU 6800GT?6800GT ou X800xl ou X800 256mo gdr3 ????
A toute les tetes pensantes pk 6800gt fonctionne pas avec prince of peBesoin aide pour choix pc DELL ou NEC
Ma nouvelle carte agp pour mon nouvel écran lcd Dell 1905FPProblème combo DVD sur DELL Inspiron 1150
Transformer leadtek 6800 en 6800GT[Pb] 6800GT sur HL²
Plus de sujets relatifs à : DELL et Fausse 6800GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR