|
Auteur | Sujet : DELL et Fausse 6800GT |
---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
Message édité par bardack le 18-03-2005 à 15:29:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 15:27:01 |
barbu37 | D'apres le lien de bardack vous l'avez dans l'os a moins de tenter un mod bon c clair que qd on voit l'asus 6800le a 170 euros qui tient les 12 voir 16 pipelines dans les meilleurs cas ... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fredsgar | LOL, dès que je gagne au loto je m'achète un DELL |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | desole je n'ai pas cette 6800 , j'ai une Galaxy 6800GT. Message édité par Mayonaise le 18-03-2005 à 15:50:34 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
fredsgar |
|
Message édité par bardack le 18-03-2005 à 16:01:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 15:55:26 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | voila, modele glacier. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
barbu37 | La galaxy a super bonne reput ... une que j'aimerai bien testé c la xfx ... |
fredsgar |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 18-03-2005 à 17:00:28 |
fredsgar | faut aller chercher loin dans le site de DELL et les spécifications pour découvrir que la GTO n'est qu'une type 6800... je reste sur mes positions, je trouve ça (volontairement) trompeur. |
bardack Official GRAW member | tient, je vais te vendre une ferrarie, tu ne la jamais vu, le nom par lui meme fait rever, au bout du compte c'est une simca sous le nom de code ferarie!! Message édité par bardack le 18-03-2005 à 17:14:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krumli |
|
barbu37 | Désolé mais les pc proprietaire c vraiment de la daube et la apres garantie j'atttends des reactions |
bank grin and bear |
|
zaeim Take It or Leave It | j'ai un dell 8400 + ecran 1905fp depuis 3 mois et ca marche sans problem c genial. |
boober Compromis, chose due | montgallet
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | pour une 9700Pro c'est plutot de 320/310mhz en frequence. Message édité par Mayonaise le 11-04-2005 à 16:23:49 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ablai |
|
ablai | En cherchant un peu.
|
7ptique |
|
ablai |
|
ablai | PS : j'en ai changer des HDD maxtor qui crame.
|
ablai |
|
kariim |
|
ablai | Facturé 59 le combo.... 155 le CRT en 17 et 72 la ram en 512, je trouve ça chére. |
7ptique |
|
kariim |
|
kariim |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |