Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

DELL et Fausse 6800GT

n°3947908
DivX
Posté le 17-03-2005 à 19:06:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dell me semble tout de même un habitué des configs un peu douteuses.
 
habitué au sens où c'est une des plus grosse boîte du genre, et qu'à leur échelle des erreurs aussi regretables ne devraient pas advenir régulièrement mais être seuilement des cas exceptionnellement rares.
 
et ce n'est pas le cas, on a eu y a pas longtps le cas d'un forumeur qui a acheté un portable A64 pour se retrouver avec un processeur qui n'avait d'A64 que l'étiquette collée près du touchpad, en réalité c'était un pauvre sempron ce processeur.
 
et Dell a joué la sourde oreille, isl lui envoyaient des mails déplorables pour tenter de l'embobiner et essayer de lui faire croire que c'était rien etc...
 
donc bon ça devient un peu trop fréquent je trouve pour qu'on continue à fermer les yeux sur leurs pratiques, même si je rejoins l'avis des uns et des autres sur le fait qu'en eux même ce sont de bons PC les PC dells

 
edit: cf suite, il y a erreur


Message édité par DivX le 17-03-2005 à 22:13:15
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 19:06:21  profilanswer
 

n°3947953
ethereal
Posté le 17-03-2005 à 19:20:07  profilanswer
 

dell a de tres bonne config et des serie homogene pour les grans reseaux (EX Gouvernement, ecole) mais pour les gros gamer acheter chez dell cest comme un coureur automobile avec comme sponsor LADA

n°3947967
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-03-2005 à 19:26:01  profilanswer
 

krumli a écrit :

Dell c'est moyennement pourri.
 
C'est pourri commercialement, genre le PC à 499 ( wahoo super ), tu ajoutes 3 options banal, BOUM le PC à 899 Euros.
 
C'est pourri au niveau évolution possible car beaucoup de proprio.

 
 
Y a quoi de proprio à par l'alim dans certaines bécanes ?
 

Citation :


C'est pourri pour le Win XP.


 
Détaille, on est tous affamés d'entendre un énième laius digne d'un adolescent prépubère "windows suckzzz m$ suck$$$$$ LiNuX RUl3zzzzz"... :sarcastic: :sarcastic:
 

Citation :


Mais une fois bien au courant de ce qu'on achéte, c'est correct:
 

  • c'est très silencieux
  • c'est bien assemblé
  • c'est bien pensé
  • c'est stable


:hello:


 
On a pas testé les mêmes bécanes. Ca reste très bruyant (comparé au reste) et peu solide ( plastique ... ). Quant au "bien assemblé", oui dans le sens c'est rangé, non dans le sens ou les nappes qui sont scotchées au niveau de la jointure du boitier, et qui donc se plient/déplient à plus soif, on a vu mieux coté "je ménage le matos"'. Enfin, le refroidissement des modèles que j'ai eus était moyennement étudié... vive les flux d'airs inexistants :/

n°3948004
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2005 à 19:38:13  profilanswer
 

moi je trouve que t'as mis vachement de retenu dans tes propos . je trouve ca admirable car je t'ai connu plus.... direct :)

n°3948012
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 19:39:46  answer
 

Oui, c'est vrai il est resté modéré le TDI :d

n°3948033
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2005 à 19:48:09  profilanswer
 

bah
rendons a caesar ce qui est caesar
 
un majorité de gens n'y connaisse rien en PC (y'a qu'a voir y'a meme ceux qui crois s'y connaitre qui son nombreux aussi)
 
bref pour ces gens la une config toute montée c'est l'ideal certe
 
apres point de vue SAV, service, qualité et prix ben c'est a chacun de faire avec ses moyens et ses esperances
 
 
dell c'est tres bien pour debuter. mais pour l'utilisateur averti c'est pas adapté c'est tout


Message édité par boober le 17-03-2005 à 19:48:45
n°3948065
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 20:03:20  answer
 

Je suis d'accord, j'ai surement insisté un peu pour faire taire les gamins du début mais frachement les derniers ne sont pas en plastique à deux balles, le SAV est indéniablement exellent ( j+ 1 durant 3 ans ), qualité je pense que c'est pas mal sauf, evolutivité et bios bridé, après le rapport qualité / prix est très mauvais pour des confgis gamers mais plutot bon pour une config tout comprise entre 600-700€, C'est donc en effet bien pour les débutant, mais tout joueur qui se respecte se monte sa config avec des pièces de qualité. :jap:

n°3948106
neoseb69
Posté le 17-03-2005 à 20:26:15  profilanswer
 

DivX a écrit :

Dell me semble tout de même un habitué des configs un peu douteuses.
 
habitué au sens où c'est une des plus grosse boîte du genre, et qu'à leur échelle des erreurs aussi regretables ne devraient pas advenir régulièrement mais être seuilement des cas exceptionnellement rares.
 
et ce n'est pas le cas, on a eu y a pas longtps le cas d'un forumeur qui a acheté un portable A64 pour se retrouver avec un processeur qui n'avait d'A64 que l'étiquette collée près du touchpad, en réalité c'était un pauvre sempron ce processeur.
 
et Dell a joué la sourde oreille, isl lui envoyaient des mails déplorables pour tenter de l'embobiner et essayer de lui faire croire que c'était rien etc...
 
donc bon ça devient un peu trop fréquent je trouve pour qu'on continue à fermer les yeux sur leurs pratiques, même si je rejoins l'avis des uns et des autres sur le fait qu'en eux même ce sont de bons PC les PC dells


 
C'est vraiment très bizzarre se que tu dis étant donné que Dell ne fabrique uniquement des system intel et en aucun cas des amd!!!!
Tu dois confondre avec une autre marque, s'est sur!!


Message édité par neoseb69 le 17-03-2005 à 20:27:28
n°3948108
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 20:29:09  answer
 

grillé :d

n°3948143
e2prom
Posté le 17-03-2005 à 20:46:37  profilanswer
 

Et en plus de ça, y'a pas besoin de tournvis pour tout désosser.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 20:46:37  profilanswer
 

n°3948208
DivX
Posté le 17-03-2005 à 21:05:40  profilanswer
 

neoseb69 a écrit :

C'est vraiment très bizzarre se que tu dis étant donné que Dell ne fabrique uniquement des system intel et en aucun cas des amd!!!!
Tu dois confondre avec une autre marque, s'est sur!!


 
oups pinaize j'étais persuadé que c'était un Dell, ma mémoire me joue des tours alors.
 
:jap:

n°3948359
neoseb69
Posté le 17-03-2005 à 22:05:17  profilanswer
 

DivX a écrit :

oups pinaize j'étais persuadé que c'était un Dell, ma mémoire me joue des tours alors.
 
:jap:


Y'a pas de mal, l'erreur est humaine! :lol:

n°3948375
DivX
Posté le 17-03-2005 à 22:12:13  profilanswer
 

mon message d'en haut fait un peu bête quand même puisqu'il est totalement faux alors, je vais au moins le barré ;)


Message édité par DivX le 17-03-2005 à 22:13:35
n°3948383
neoseb69
Posté le 17-03-2005 à 22:15:52  profilanswer
 

DivX a écrit :

mon message d'en haut fait un peu bête quand même puisqu'il est totalement faux alors, je vais au moins le barré ;)


T'es trop fort :)

n°3948437
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 17-03-2005 à 22:47:57  profilanswer
 


 
J'ai une carte mère ASRock et elle est très stable depuis environ 4 mois (c'est pas énorme sans etre trop court)
 
Sinon jai aussi eu 3 écrans DELL (que les écrans) et en effet ils sont super quoique pas sans défauts
 
J'ai eu -> un Dell Trinitron plat je détestait les lignes grises dues au tubes trinitron
        -> un Dell m781p si ma mémoire est bonne 1600x1200, il a claqué je l'avais acheter d'occaz il m'a duré un an et demi apres recomptage !... :'(  
        ->un Dell e551 15pces, je l'ai toujours et il va bien pour son âge


Message édité par doucettom le 17-03-2005 à 22:51:12
n°3948446
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 22:56:40  answer
 

Ouais, enfin bon, Même si c'est pas stable => S.A.V :d

n°3948478
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2005 à 23:12:14  profilanswer
 

doucettom a écrit :

J'ai une carte mère ASRock et elle est très stable depuis environ 4 mois (c'est pas énorme sans etre trop court)
 
Sinon jai aussi eu 3 écrans DELL (que les écrans) et en effet ils sont super quoique pas sans défauts
 
J'ai eu -> un Dell Trinitron plat je détestait les lignes grises dues au tubes trinitron
        -> un Dell m781p si ma mémoire est bonne 1600x1200, il a claqué je l'avais acheter d'occaz il m'a duré un an et demi apres recomptage !... :'(  
        ->un Dell e551 15pces, je l'ai toujours et il va bien pour son âge


 
 
j'ai une bonne vieille K7S8X tant denigré et elle marche tres bien :o
 
et elle a pas 4 mois elle a plutot 2 ans (pourtant elle en a vu des boitier et des pieces, et des bios et des drivers, sans compter des XP)
 
comme quoi

n°3948560
yoplait21
Faut voir.
Posté le 17-03-2005 à 23:58:32  profilanswer
 

Bon à tous les detracteurs de montgallet .. les fameuses cartes msi GT ca vous dit rien ?? allez lisez un peu plus les news au lieu de vous enflammer sur les topics .. ensuite dell ca roxe pour le sav (et la je sais de quoi je parle) apres des que tu veux modifier c'est pas touche .. pas fait pour t'as paye ton sav et support ^^
 
 et pis les pokemons (se reconnaitront ceux la) ARRETEZ d'enflammer tout ce qui touche au pro ou semi / pro .. jouez pas les geeks ca vous vas pas ^^

n°3948834
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2005 à 09:56:00  profilanswer
 

yoplait21 a écrit :

Bon à tous les detracteurs de montgallet .. les fameuses cartes msi GT ca vous dit rien ?? allez lisez un peu plus les news au lieu de vous enflammer sur les topics .. ensuite dell ca roxe pour le sav (et la je sais de quoi je parle) apres des que tu veux modifier c'est pas touche .. pas fait pour t'as paye ton sav et support ^^
 
 et pis les pokemons (se reconnaitront ceux la) ARRETEZ d'enflammer tout ce qui touche au pro ou semi / pro .. jouez pas les geeks ca vous vas pas ^^


 
Tu traites qui de pokemon là ?
 
Si je suis inclus dedans, ca va être sport, t'es prévenu :D

n°3948870
Lazyjones
Posté le 18-03-2005 à 10:28:14  profilanswer
 

Dell pour des PC d'entreprise ça vaut le coup, on a presque aucun problème hardware dans notre société avec ces PC et achetés en grande quantité on peut avoir des bon prix, les utilisateurs en sont content et nous aussi dans l'ensemble. Par contre pour un PC perso multimedia j'achèterais jamais.. car 1) on ne choisi pas vraiment la marque de ses composants 2) les définitions des composants sont parfois peu claires ou incomplètes lors de l'achat 3) le montage style "Dell" est certe bien pensé mais empêche parfois des modifications hardware.
 
Enfin bref Dell c'est bien si on ne cherche pas à tout prix les performances ultimes, l'O/C, et si on est pas un bidouilleur, mais pour des PC de bureaux j'ai pas encore vu mieux pour moins cher.

n°3948873
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 18-03-2005 à 10:34:50  profilanswer
 

Y'a pas mal de choses que vous oubliez...
1) Le bios bridé, la belle affaire: 90% des utilisateurs de pc n'on jamais été faire un tour dans le bios...  
2) un windows propriétaire, et alors ???... vous étes contents vous avez un xp pro (je parle pas des autres OS) vous en avez vraiment l'utilitée ??? vous l'exploité vraiment a fond ???
3) l'évolutilité d'un pc dell: comme dans le n°1, les 3/4 des gens achetent des pc beaucoup plus puissant que leurs besoins réelles (net, bureautique,jeu (en 800x600 ou 1024x768), photos et videos numeriques familliales et un peu de P2P) donc ne parlez pas d'évolution a ses gens la...
4) 1325 connectés sur hfr...  combien de pc familliales en france ??? encore une fois, pour la majorité, un pc n'est qu'un outil, pas une passion...
conclusion, nous ne sommes qu'une minorité a etres  des hardcoregamer, des fans O/C, des bidouilleurs en tous genres et donc une minorité pour le marché informatique...
NVIDIA et ATI ne font ils pas le plus gros de leurs chiffres d'affaires sur les cartes entrées de gammes ??? combien de x800xt vendues pour des millions de 9200 ???  
les DELL sont donc des pc destinés a la majorité des utilisateurs de pc, et pour cela ils remplissent trés bien leurs roles...
edit: Sans oublier les autres raisons déja citées a rajouter a ma liste...
 
edit2: Pour en revenir au sujet, effectivement je pense que c'est DTC, désolé pour toi, mais je croie que c'est peine perdu que de batailler...
dell t'a founie une 6800GTO, comme stipulé sur leur offre, y'avais bien marqué GTO et non GT, meme si ça peut etres trompeur comme dénomination, il n'y a pas arnaque...


Message édité par seraphin le 18-03-2005 à 12:07:43

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°3948880
Lazyjones
Posté le 18-03-2005 à 10:39:52  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi seraphin
 
j'ai oublié l'histoire du bios mais ils l'ont un peu amélioré dans les nouveaux Dell, par contre toujours impossible de modifier quoique ce soit qui touche aux voltages ou autres FSB, coeff.. La seule chose qu'on peut changer c'est l'hyper threading :D, par contre pour des PC grand public c'est pas très important car comme tu le dis la plupart ne vont jamais aller dans le bios et les 3/4 d'entre eux ne savent sûrement même pas ce que c'est ou même que ça existe !!

n°3948911
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2005 à 10:55:46  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

Dell pour des PC d'entreprise ça vaut le coup, on a presque aucun problème hardware dans notre société avec ces PC et achetés en grande quantité on peut avoir des bon prix, les utilisateurs en sont content et nous aussi dans l'ensemble. Par contre pour un PC perso multimedia j'achèterais jamais.. car 1) on ne choisi pas vraiment la marque de ses composants 2) les définitions des composants sont parfois peu claires ou incomplètes lors de l'achat 3) le montage style "Dell" est certe bien pensé mais empêche parfois des modifications hardware.
 
Enfin bref Dell c'est bien si on ne cherche pas à tout prix les performances ultimes, l'O/C, et si on est pas un bidouilleur, mais pour des PC de bureaux j'ai pas encore vu mieux pour moins cher.


 
Ouai, enfin bon, ca reste, sur la génération précédente ( i845 ), les plus bruyants, les plus chers et les moins solides du lot que j'ai eu ( testé HP/compaq, IBM, Fujitsu-siemens, Nec, Dell). Je mets les NEC à part, car d'entrée ils étaient out :D ).
 
Bref, que certains viennent dire que dell ca marche bien et que y a pas mieux au même prix, pensez :
-que les prixs évoluent uivant les quantités
-que Dell n'est pas réellement professionnel... mais plus du "semi-professionnel" à mon avis
-que du coup vous nous faites du TORT à nous qui gérons du gros parc parce qu'on nous rabache du DELL à outrance alors que sincèrement, ca tiendrai qu'à moi, on regarderai même plus leurs bécanes.
 
Coté hardware, les défauts sont évidents :
-nappes qui courrent le long du boitier : défoncées à court terme
-disque dur non ventilé
-alim complètement proprio et bruyante
-aucun flux d'air qui se respecte la dedans  
-boitier plastique, encombrant, et surtout fragile ( suffit de regarder le capot sur les USB en facade pour s'en convaincre)
-blabla technique rigolo ( ca c'est à part... le gigabit c'est l'avenir mon bon monsieur ! Pour la voix sur IP c'est indispensable ! ( véridique :lol: )).
 
Bon, bref, arrêtez d'encenser Dell pour les pro : c'est certainement moins cher pour les PME, parfait pour le particulier qui ne veut pas d'emmerdes, mais loin d'être géant dans tous les ca. Pas les meilleures bécanes, pas les moins cher dans tous les cas, et coté SAV, on a mieux ailleurs ;)

n°3949007
7ptique
Posté le 18-03-2005 à 11:42:32  profilanswer
 

En entrée de gamme, pour faire de la bureautique et du surf, un DELL me semble parfait :
 
- 300 euros livré ;
- 512 Mo de mémoire ;
- une licence de Windows XP ;
- un design sobre ;
- des périphériques (clavier et souris) de relativement bonne qualité ;
- du silence ;
- un SAV qui marche.
 
J'ai beau avoir retourné le pb dans tous les sens : impossible d'avoir quelque chose de correct chez un assembleur pour ce prix là. Les configurations premiers prix sont souvent très bruyantes, le clavier et la souris font vraiment "cheap", il faut se déplacer pour le SAV et souvent attendre longtemps.
 
Donc DELL, oui c'est super, mais pas pour tout le monde.

n°3949016
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-03-2005 à 11:45:27  profilanswer
 

c'est dingue cette manie de tous parler de la meme chose et de pas se comprendre hein :o

n°3949029
7ptique
Posté le 18-03-2005 à 11:51:28  profilanswer
 

boober a écrit :

c'est dingue cette manie de tous parler de la meme chose et de pas se comprendre hein :o


 
Oui mais certains après avoir juste posté "c'est super" ou "c'est nul" oublient un peu d'argumenter  :o

n°3949060
DOOM67
Posté le 18-03-2005 à 12:04:02  profilanswer
 

tres bien Dell !!! pour les entreprises  
Pour le particulier => très peu d'intérêt !
j'ai longuement potassé le sujet, et il y a toujours des failles dans leurs "super" offres !!!
Il vaut vraiment mieux se l'assembler sois même si l'on veut un PC Haut de gamme bien sûr !

n°3949075
Black Eagl​e
Posté le 18-03-2005 à 12:09:48  profilanswer
 

La licence XP ne Dell ne marche QUE SUR LES DELL !
Qui parle de Asrock ? La meilleure marque est Asus (3 ans de garan,tie au passage) et tout est stable avec.
 
En clair, tu es un boulet qui raconte n'importe quoi, tous tes arguements sont faux et harchi faux. Une personne qui veut un PC avec des composants bien choisis va chez un revendeur et lui demande le montage. C'est tout !


---------------
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
n°3949109
7ptique
Posté le 18-03-2005 à 12:25:35  profilanswer
 

Black Eagle a écrit :

La licence XP ne Dell ne marche QUE SUR LES DELL !


 
Bravo c'est ce qui est écrit dans le contract de licence.
 

Black Eagle a écrit :

En clair, tu es un boulet qui raconte n'importe quoi, tous tes arguements sont faux et harchi faux. Une personne qui veut un PC avec des composants bien choisis va chez un revendeur et lui demande le montage. C'est tout !


 
Je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais je trouve cela sympa de débattre avec toi.


Message édité par $@m le 18-03-2005 à 12:27:11
n°3949188
fredsgar
Posté le 18-03-2005 à 13:18:35  profilanswer
 

C'était pas un topic sur une fausse GT à la base ??? ;)

n°3949315
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-03-2005 à 14:08:35  profilanswer
 

DOOM67 a écrit :

tres bien Dell !!! pour les entreprises  
Pour le particulier => très peu d'intérêt !
j'ai longuement potassé le sujet, et il y a toujours des failles dans leurs "super" offres !!!
Il vaut vraiment mieux se l'assembler sois même si l'on veut un PC Haut de gamme bien sûr !


 
Dell pour les entreprises très bien ? Revois ta copie ( BIS) : Dell très bien pour les PME, point.

n°3949377
flitox1
Posté le 18-03-2005 à 14:42:50  profilanswer
 

DELL, c'est pour les vieux qui préférent payer 2 fois + cher leur PC, et qui sont content en plus.

n°3949393
fredsgar
Posté le 18-03-2005 à 14:49:04  profilanswer
 

90% des gens doivent acheter leur PC dans les grandes surfaces ou par correspondance... faut pas leur jetter la pierre. Tout le monde n'a ni le temps ni les compétences pour choisir les composants un par un et les assembler.
 
A ce ryhtme les jeunes sont des crétins parce qu'ils achètent des meubles pourris chez IKEA qu'ils pourraient faire eux même s'ils étaient doués en menuiserie...


Message édité par fredsgar le 18-03-2005 à 14:49:58
n°3949398
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 18-03-2005 à 14:51:38  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

DELL, c'est pour les vieux qui préférent payer 2 fois + cher leur PC, et qui sont content en plus.


 
troll de base...  :o  
 

fredsgar a écrit :

90% des gens doivent acheter leur PC dans les grandes surfaces ou par correspondance... faut pas leur jetter la pierre. Tout le monde n'a ni le temps ni les compétences pour choisir les composants un par un et les assembler.
 
A ce ryhtme les jeunes sont des crétins parce qu'ils achètent des meubles pourris chez IKEA qu'ils pourraient faire eux même s'ils étaient doués en menuiserie...


 
+1  :jap:  


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°3949432
bardack
Official GRAW member
Posté le 18-03-2005 à 15:05:03  profilanswer
 

fredsgar a écrit :

90% des gens doivent acheter leur PC dans les grandes surfaces ou par correspondance... faut pas leur jetter la pierre. Tout le monde n'a ni le temps ni les compétences pour choisir les composants un par un et les assembler.
 
A ce ryhtme les jeunes sont des crétins parce qu'ils achètent des meubles pourris chez IKEA qu'ils pourraient faire eux même s'ils étaient doués en menuiserie...


 
y'en a pas beaucoup, vraiment pas beaucoup qui construise eux-meme leur meuble, pour les pc c'est dans la meme logique, plus de 80% de personne achètent leur pc déjas monté, soit dans les grandes surfaces, ou chez les mags d'info!! et DELL sont surtout pour les entreprises, vu les remises qu'ils font au pme, trés interessante!
de toute façon ceux qui achètent se genre de pc, ne veulent pas changer
de composants, ils l'achètent soit pour de la bureautique, ou le net, et le jeux(mais en resolution basse)!!
les pc de grande surface ne sont ni pour les o/c, ni pour les hardcorgamers!!!  
 
et pour revenir a la vraie question du topic!! :whistle:  dtc, cqfd, il n'y a pas tromperie, sauf une mauvaise comprehension du produit!!! desolé! :hello:  
 


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°3949434
barbu37
Posté le 18-03-2005 à 15:06:02  profilanswer
 

J'ai lu ce topic et j'ai pas mal hallucinné j'avais l'impression de voir les memes arguments que qd il y avait la gueguerre amiga/atari st lol : premiere chose ne pas generaliser deuxieme chose les pcs de marque avec format proprietaire je pense et avec du recul qu'apres la garantie bah soit tu raques comme un taré soit tu pleures et y'a pas que dell ... packard bell etc etc (un ancien technicien de maintenance qui ne peut plus encadrer les pcs au format proprietaire) sinon pour les 6800gto dsl mais si dans la doc y'a marqué 6800gt bridee donc 6800gto bah vous avez que vos yeux pour pleurer a moins que ce ne soit pas mentionné dans ce cas espoir qd vous recevrez votre 6800gt ati en sera a la wx7800gtturbo  :whistle:

n°3949448
bardack
Official GRAW member
Posté le 18-03-2005 à 15:11:13  profilanswer
 

voila les spefs de la 6800gto:
http://www.driverheaven.net/reviews/gto/index.htm


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°3949460
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 18-03-2005 à 15:17:03  profilanswer
 

a priori 12/1  seulement pour la GTO... :o  
 
http://www.driverheaven.net/reviews/gto/pictures/clocks_prop/rt1.JPG


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°3949466
bardack
Official GRAW member
Posté le 18-03-2005 à 15:20:45  profilanswer
 

tu peux reactiver les pipelines et les vertex!!! c'est le meme principe que pour les 6800, regarde dans le forum, on y en parle!!


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°3949472
Black Eagl​e
Posté le 18-03-2005 à 15:24:19  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Bravo c'est ce qui est écrit dans le contract de licence.
 
 
 
Je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais je trouve cela sympa de débattre avec toi.


 
 
 
Je ne vois pas pourquoi tu me chambre, c'est honteux une licence comme ça.
Je m'adresse à quelqu'un qui dit aux autres qu'ils sont des trolls alors que lui n'a aucun argument valable.


---------------
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
n°3949481
bardack
Official GRAW member
Posté le 18-03-2005 à 15:27:01  profilanswer
 

hurricanecie a écrit :

Bonjour à tous,
Je voulais donner une information au sujet des 6800 GTO fourni par DELL dans leur configuration XPS.
J'ai acheté un Dell XPS avec carte 6800 GTO qui est sensé être une 6800 GT.
Or trois mois après l'achat je lis sur un site que de fausses 6800 GT se retrouvées en vente (12 Pipelines actifs au lieu des 16 prévus)
Afin de vérifier la carte vidéo, le site conseille de vérifier avec RivaTuner v2.0 RC 15.3 New Year Edition.
Donc je fais le test et à ma surprise ma soi-disant GTO n'a que 12 pipelines actifs, conclusion ce n'est pas une GT, en fait c'et un hybrides entre une simple 6800 et une 6800 GT (Voir article sur Hardware.fr).
J'appelle DELL qui naturellement ne sont pas au courant, donc le technicien doit se renseigner et me rappeler.
3 semaine plus tard toujours pas de nouvelle, j'appelle à nouveau, cette fois DELL serait au courant et ce serait un problème mondiale en cours d'étude et je demande que l'on m'écrive officiellement que DELL est au courant et qu'il cherche une solution, cela fait 3 semaines que j'attends le mail.
Dans les jours qui viennent je vais leur envoyer un mail avec copie à UFC que choisir et à 60M de consommateur, peut-être que cela les obligera à me répondre.
Mais dans l'immédiat je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont le même problème ?
Merci de me l'indiquer, plus on sera nombreux plus on pourra obtenir quelque chose (La carte que l'on a acheté), notre virement n'était pas en bois ni en FRF CFA !!!
Merci pour vos réponses.


 
 
je voudrais juste savoir, si ca te derange pas!! tu la payé combien ton pc dell!! :??:
 
parce-que vu les prix que je vois la:
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
 
sans ecrans en plus, sauf le plus chers!!


Message édité par bardack le 18-03-2005 à 15:29:05

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros souci avec POV 6800gt6800gt a 300€ !!!!
X800XL OU 6800GT?6800GT ou X800xl ou X800 256mo gdr3 ????
A toute les tetes pensantes pk 6800gt fonctionne pas avec prince of peBesoin aide pour choix pc DELL ou NEC
Ma nouvelle carte agp pour mon nouvel écran lcd Dell 1905FPProblème combo DVD sur DELL Inspiron 1150
Transformer leadtek 6800 en 6800GT[Pb] 6800GT sur HL²
Plus de sujets relatifs à : DELL et Fausse 6800GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR