| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Au delà du réel - le PC fou |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 11:08:14 ![]() ![]() |
mrdoug | Je dirais simplement un prob d'alim |
Peacecraft | Faut faire exorciser le pc |
K@MIK@ZE | C'est surement l'alimentation (je suppose fortement une noname pourrie avec des tensions pourrie)
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | faut éliminer le posteur je crois --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
spirou88 | je ne comprends pas ton post ...là ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | s'pas grave... moi non plus --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Condos sur la mobo HS ou probleme d'alim. |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 11:46:19 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est pour ca que je suppose ca.
|
chaced |
chaced |
Shakkha | g testé avec d'autres alim les gars!!!
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
boober Compromis, chose due | ca c'est un topikalakonkisertarien mais je mets un drapeau juste pour le cas ou |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
boober Compromis, chose due |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Le player, y'a de fortes chances que ce soit une simple coincidence... |
Message édité par boober le 24-05-2005 à 13:20:52 |
Shakkha | j'ai lu les 2 premieres lignes de ta "réponse" et si c pour me faire la morale c pas la peine, merci au revoir |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tu devrais lire la suite, nou-nouille, ça t'aiderait.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ziggzagg | Un format qui ne se fait pas après 9 % c'est que le DD est mort.. change le DD et tt redeviendra normal |
noobdog |
Message édité par noobdog le 24-05-2005 à 16:01:24 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quand les gens comprendrons qu'on obtient rien en râlant comme un putois --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
DJ Quik Mothership reconnection |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair, encore un nouveau qui ne connait pas le respect... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Raid 0: reel gain de perfs ?! | Au delà du réel => souci de drivers CG |
| graver DVD en fois x8 ou x4 ou x16, le temps reel ? | Lire le contenu de la RAM en temps réel |
| Probleme de taille réel sur disque dur 8.84 GO au lieu de 19 ! | Rumeur réel??AMD |
| Acquisition en temps réel sur HDD externe | Impact réel des differents types de ram ? |
| DDR-SDRAM : Réel gain de perfs par rapport à la SDRAM ? | Taille reel d'un DVD-R 4.7 Go exploitable (idem pour le double couche) |
| Plus de sujets relatifs à : Au delà du réel - le PC fou | |