|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Raid 0: reel gain de perfs ?! |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 12:15:59 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca va a peut pres 2x plus vite, tout simplement. |
tyrex29 | tu gagnera un peu c'est sur mais c'est pas non plus énorme comme diffèrence |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
|
dboss77 | perso j ai tester le raid avec mes 2 disque dur maxtor diamond max 10 en raid 0.
|
tyrex29 | ca dépend après ce que tu prends comme DD SATA... si tu prends deux raptor 10000, c'est sur que comparer à ton DD IDE, ca va changer qd même... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOL non je penses plutot prendre du Maxtor DM 9 pour le raid, ou du DM 10 si je prend qu'un seul DD |
tyrex29 | en accès tu gagnera en vitesse, c'est clair mais toi perso, tu verra peut-être pas la diffèrence à par un meilleur fluidité en multi!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je cherche une bonne fluiditée et bien sur gagner de la vitesse ca ne va pas me deranger |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 12:38:46 |
tyrex29 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai trouvé ca: http://www.anandtech.com/storage/s [...] =2101&p=11
|
tyrex29 | ben oué peut-être mais comme je te disais, c'est vraiment le seul moyen de gagner un peu sinon l'augmentation des performance est très minime!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je vais voir ce que je fais, c'est quand meme fou ca ... pas moyen d'avoir un bon DD silencieux ... |
tyrex29 | pas encore hélas! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
tyrex29 | oué mais tu perds un peu en perf... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Rhodi: merci pour ton avis p-e faudra t'il que je bricole pour arriver a enlever les vibrations, ou que je change de boitier ... ca m'ennerve
|
|
|
patparis |
|
dboss77 |
|
PlayTime | Maxtor DM10 ou Hitachi T7K250, c le top actuellement. (SATA I et NCQ pour le Maxtor et SATA II et NCQ pour le Hitachi)
Message édité par PlayTime le 07-05-2005 à 17:48:41 |
XPaY Dehors les belges! | Moi serieu j'ai vu de la difference pendant les gros chargements de jeux tout les trucs qui font habituellement grater les disque durs |
cpdump |
|
PlayTime | regarde tous les tests, tous les avis de gars qui ont comparé sur le forum de anandtech ou storagereview, tu verras que le Seagate est largement en retrait de l'Hitachi T7K250 et du Maxtor DM10.
Message édité par PlayTime le 08-05-2005 à 00:38:57 |
alexreunion | je n'aurai qu'une chose a dire
--------------- Mon feedback |
psylone | moi j'ai tenté le raid0 et j'ai abandonné trop la merde (chiant à installer, chiant pour les logiciels de ghosts pas compatibles, gains vraiment pas terribles et peur de tout perdre... bref mainteant j'ai mes 2 durs séparés et ca marche aussi bien lol |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
Message édité par Rhodi le 09-05-2005 à 22:22:52 |
stisoas |
Message édité par stisoas le 10-05-2005 à 01:50:12 |
Antho53 | mon petit avis sur la question avec 2 DD maxtor DM9 80Go SATA en raid 0 sur une Asus A8N sli dlx :
|
stisoas | faite gaffe a vos contrlleur raid semi hard. si j etais vous, je ferais ca en raid soft. |
c_planet |
Message édité par c_planet le 10-05-2005 à 05:18:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème HDD maxtor scsi raid 160G | Votre avis sur ce problème svp |
Probleme carte controleur SATA RAID | besoin de d'avis sur une config |
votre avis sur une config | Avis sur la Corsair TwinX 2x 512 Mo DDR-SDRAM PC4400 CL2.5 |
DD sata et raid | [ Système RAID ] SATA & IDE |
Votre avis sur ma config S939 NF4 | Avis sur future config, merci |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Raid 0: reel gain de perfs ?! |