Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

comment me débarrasser de WMS Idle ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6471963
routarde21​21
Posté le 02-07-2008 à 21:03:10  profilanswer

Bonjour à tous,  
suite à l'utilisation d'un graveur de dvd externe (LG, dont je ne suis pas contente, chaque fois que je veux éteindre mon pc, je me retrouve avec une fenêtre WMS Idle.  Soit je clique sur Terminer maintenant, soit j'attends qu'elle se ferme toute seule (ça peut durer un moment).  J'ai fait une recherche pour voir si je pouvais le supprimer mais je n'ai rien trouvé.
Je suis sur Windows XP.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 21:03:10  profilanswer

n°6472375
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 03-07-2008 à 00:32:56  profilanswer

Il s'agit d'un graveur USB? T'as installé quelque chose (CD d'install fourni)? Probablement il y a un service en tache de fond qui tourne, ça peut être par exemple pour lire/écrire sur les CD/DVD RW ^^

---------------
Feedback
n°6472509
routarde21​21
Posté le 03-07-2008 à 07:13:37  profilanswer

bazooca1 a écrit :

Il s'agit d'un graveur USB? T'as installé quelque chose (CD d'install fourni)? Probablement il y a un service en tache de fond qui tourne, ça peut être par exemple pour lire/écrire sur les CD/DVD RW ^^

oui usb avec CD d'install fourni, je n'arrive pas à m'en débarrasser

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
WD caviar green power 41°C en idle surchauffe?T° NB et SB anormale en idle sur Maximus Formula
Température E8200 en idle trop élevéeConsommation carte graphique idle ?
sifflement pc en idle mais pas en burn ?????Abit ip35 Pro + E6750...température cpu...11° idle ?
Freeze a repetition en idlepc portable a 70° en idle et 100° en burn
Athlon 6000+ VCore à 1.504V en idle normal??? 
Plus de sujets relatifs à : comment me débarrasser de WMS Idle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)