Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD, claquement, freeze -> pc HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD, claquement, freeze -> pc HS

n°2273388
t-w
HDBNG club
Posté le 06-03-2003 à 16:59:40  profilanswer
 

Retour de symptomes que j'avais connu ces derniers mois:
mon second DD emet un claquement chaque fois que j'y accede, ca a pour effet de freezer XP, reboot obligatoire...pour l'instant je m'estime chanceux puisque ca veut bien redemarrer (enfin y'a un dd sur lequel je ne peux plus travailler!), ca m'etait arriver il y a quelques temps et je ne pouvais plus booter, j'ai meme perdu l'integralité de mes données pour l'occasion  :sweat:  
 
mon dd est un seagate Barracuda 3 40go
 
les formatages (y compris bas niveau), outils de diagnostic seagate, scandisk, checkdisk n'y ont rien changé, ca ne doit pas venir de mon DD puisque ca me l'a fait egalement sur un DD neuf (Barracuda IV)
 
mon seul indice: c'est a chaque fois le disque ou est installé *uncelebrelogicieldep2p* qui part en sucette...
 
des temoignages sur ce genre d'experiences?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 16:59:40  profilanswer
 

n°2273520
t-w
HDBNG club
Posté le 06-03-2003 à 17:47:12  profilanswer
 

:bounce:  ca vient d'arriver, plus moyen de demarrer!
 
il a fallu que je laisse mon pc eteint 5 minutes pour que Windows se relance  :sweat:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2273645
Edenspring
Posté le 06-03-2003 à 18:37:46  profilanswer
 

Sa durée de vie est égale a ZÉRO ton HD est mort  quand ca claque c'est les têtes d'écriture qui claque a l'intérieur il est tout débousollé et y a pas grand chose a faire a cela,
mais car il y a souvent un mais si tu veus récupérer ou essayer (déja récupérer 1 disque sur 2) de récupérer de l'information dessus: place ton HD qui claque dans un endroit bien froid dehord si il y a de la neige ou dans un congélateur
pour le geler reste le 3-4 heures ça pourait être bien et essaye de récupérer des données essaye de récupérer le max d'info que tu désire et fait toi un bibleau du reste.. bonne chance :)

n°2273658
t-w
HDBNG club
Posté le 06-03-2003 à 18:44:10  profilanswer
 

merci pour le tips, mais ce qui est etonnant c'est qu'avant j'etait avec un seagate 8go et le bararcuda 3, ca me l'a fait -> le 8go est mort, le b3 (officiellement) aussi...je rachete un b4, il tient 3 jours et paf, ca claque aussi :pt1cable: apres de multiples re-installe+manips de barbares, mes dd sont miraculeusement ressuscités, et maintenant depuis 3 mois regulierement ces symptomes apparaissent, mes DD crament, mon install de XP se desagrege et mes données s'envolent en fumée  :(


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°2273692
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 18:55:21  answer
 

Verifie les tensions de ton alim. , on ne sait jamais
Sur ou sous volte , c'est pas bon

n°2273721
Edenspring
Posté le 06-03-2003 à 19:07:20  profilanswer
 

La prochaine fois que tu t'achètera un DD et qu'il vas se mettre a claquer après 2-3 jours retourne le et dis lui qu'il est défectueux celà peus arriver même s'il est tout neuf en moyenne les fabriquants tel que Maxtor ou IBM on environ 2-3 % de retour sur leur disques durs. C'est pas normal qu'un disque dur flambant pièce se émet des claquement après 3 jours à part su tu à essayer des test dessus qui sorte de l'ordinaire bon bien a toi et j'espère que tu poura récupérer de l'information la prochaine fois que celà arrivera bye :)

n°2275455
xanack
Posté le 07-03-2003 à 12:39:59  profilanswer
 

virus ????

n°2279688
t-w
HDBNG club
Posté le 08-03-2003 à 22:40:10  profilanswer
 


 
mmmm...nop :/
 
quand mon second DD s'est mis a foirer, il n'avait jamais tourné avec le précédent...donc je vois pas ou est le vecteur de contamination


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD, claquement, freeze -> pc HS

 

Sujets relatifs
Asus A7V qui freeze .... La remplacer, mais par koi?Problème Freeze RAM Asus A7N266-C
tnt2 m64 pci qui freezeFreeze dans Unreal2 et 3dmark2003
freeze pcProblème de freeze
smartjoy 3 sous XP = freeze dans les jeux ?!?gforce 4 et freeze (pas original je sais) + monitoring
Freeze du PCfreeze sous xp
Plus de sujets relatifs à : DD, claquement, freeze -> pc HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR