Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze du PC

n°2203762
Deckards
Posté le 09-02-2003 à 14:32:22  profilanswer
 

Salut,
Généralement je me débrouille seul face a un prob technique mais la, je suis assez coincé..
Alors que je n'ai installé ni soft système, ni nouveua hardware, au démarrage Windows2000 a affiché un blue screen concernant un périphérique dont il ne donnait pas le nom, plus possible de démarrer..
Ayant W98 aussi djéà installé, j'ai pu le laisser tourner environ 24h (après extinction de ma part).
Croyant que le prob était soft, avec un nouveau HD j'ai installé XP Pro.
Au bout de qqs heures, freeze du pc. Au 2ème reboot, j'ai enlevé tt la SDRAM et j'ai mis une barrete d'un autre pc. Meme problème...
 
Nouveau HD, nouvelle RAM... J'ai un Athlon 1.1Ghz, une CM ASUS A7V133, SB Live5.1 et une GeForce4200.
Je pense que le problème peut venir de la CM ou du CPU mais je ne sait comment le véirfier à part utiliser un autre disque dur avec le meme matos.
Si vous pouvez m'éclairer sur les causes possibles ou des moyens d'en déterminer.. merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 14:32:22  profilanswer
 

n°2203770
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 09-02-2003 à 14:35:56  profilanswer
 

surchauffe proc??
 
Pb alim (regarde les voltages)??
 
ca freeze quand tu fais koi??


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2203788
Deckards
Posté le 09-02-2003 à 14:40:56  profilanswer
 

Le freee est soudain, sans opération sécifique de ma part. Et sans utilisation intensive du matos.
Au niveau de la surchauffe c possible mais étrange vu que g la tour ouverte des 2côtés et qu'il ne fait pas très chaud dans la pièce. Mes HD sont dans les baies 5'' donc espacés du reste du maériel.
Au niveau de l'alim, qu'est-ce que je devrais véirfier?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
freeze sous xp451000 erreur avec memtest !!! freeze help !!
CM A7S333 et freeze intempestifsProbleme de freeze lors d'un acces disque dur
Gros probleme de freeze avec une K7S5AL [ RESOLU ]Blem sous windows = sorte de freeze continue
[HELP] Freeze en Open GL , 9500PRO [Flash]Probleme de freeze et de reboot quand je lis un divx
problème de freezeFreeze sous XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Freeze du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR