Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

smartjoy 3 sous XP = freeze dans les jeux ?!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2215708
pfab
Posté le 13-02-2003 à 12:59:16  profilanswer

hello m'sieur-dames,

j'ai acheté 2 smartjoy chez Risko la semaine dernière, avec un pad dualshock2 officiel sony qui-va-bien (d'ailleurs, message à m'sieur Risko, si tu proposais les pad Sony sur ton site, je n'aurais pas acheté le mien à la fnac...).

bref, ça marche nickel dans les jeux sans force feedback, analogique ou digital, le pied. par contre, dès que j'active le FF, j'ai une espérance de jeu de quelques dizaines de secondes avant que le jeu freeze complètement : testé sur colin mc rae 2 (en désactivant le FF, marche nickel, en l'activant, crash systématique après qq secondes de jeu), supreme snowboarding et la démo de rayman3 (marche bien, sauf pour le niveau où on pilote un bidule volant et où on passe en phase de shoot => FF continu => plantage alors que dans les autres phases de jeu ou le FF arrive de temps en temps no problem).
pour "défreezer" le jeu, il suffit de débrancher le smartjoy du port USB : le jeu repart instantanément (?!?).

j'ai testé les 2 smartjoy sur 2 bécanes différentes (sous XP toutes les 2), mêmes symptomes.

à vue de nez, ça serait un pb de drivers (qui envoient un signal inconnu au smartjoy) ou un pb matériel sur les smartjoy (mais deux d'un coup c'est bizarre quand meme). à noter qu'il s'agit de "Madrics Super box 3" sur la boite, mais ça a l'air d'etre le même bidule en plastique bleu que sur le site de Risko.

any idea anyone ? ou meme des drivers up2date (ils datent de 2001... doh) à la limite ?

~Pfab.
PS: sorry pour le roman :)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 12:59:16  profilanswer

n°2215736
herencia
Tequila del senior
Posté le 13-02-2003 à 13:05:42  profilanswer

Slt ben ouais moi aussi g ce probleme avec mercedes benz truck racing, par contre ds moto gp(qui date un peu c vrai) c le contraire, je desactive le FF ms ca ne s'arrete pas et ca vibre quasiment en permanence...

n°2215753
bob306
Veteran HFR
Posté le 13-02-2003 à 13:11:07  profilanswer

moi justement je cherche les drivers pour le smart joypad car je l'ais mais j'ais pas les drivers  

n°2216155
pfab
Posté le 13-02-2003 à 15:50:41  profilanswer

les drivers sont sur le cd  :D ou sinon ici :
http://www.blue-hardware.com/diver [...] rge122.php

~Pfab.

n°2216653
pfab
Posté le 13-02-2003 à 19:01:43  profilanswer

herencia, quelle version du smartjoy as-tu ? la même que moi "madrics super box 3" ou d'un autre constructeur ?

~Pfab.

n°2223066
pfab
Posté le 16-02-2003 à 13:20:11  profilanswer

up, up & away... ;)

s'il y a qqun d'eurisko qui traine sur ce forum, ben vous en mettez du temps pour répondre à ma demande de retour les gars... :(

~Pfab.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Frequence bloquer a 60hz sous les jeux ( 4800se)Galère avec PC Portable--> Accès disques figent les jeux
plantage dans les jeux ... je comprend pas...PB de son avec nForce 2 et jeux dos
Ma config commence à ramer dans les jeux :-( Que faire ?connecter une console de jeux a un ecran d'ordi....
Erreur sous windows a chaque installation de jeux ou de logiciels?!gforce 4 et freeze (pas original je sais) + monitoring
Freeze du PCplantage de tous les jeux avec une config neuve.....
Plus de sujets relatifs à : smartjoy 3 sous XP = freeze dans les jeux ?!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR