Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Coupure du son sous CS au bout de 30/45min

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3356836
reptile17
Posté le 22-07-2004 à 13:42:25  profilanswer

salut  

j'ai fait un CS hier et au bout d'un certain laps de temps j'ai plus de son. ça doit etre environ au bout de 30/45 minutes.  

le son se coupe d'un coup sans que je touche à rien de spécial et après plus moyen d'en avoir (sous CS). par contre dans les menus de CS par exemple j'ai du son quand je clique, winamp fonctionne parfaitement, la TV fonctionne parfaitement aussi (sauf pour canal là ça veut plus marcher non plus).  

obligé de rebooter et meme topo si je rejoue.  

ça me le faisait pas avant, mais avant quoi je sais pas. j'ai installé AUCUN driver/firmware depuis belle lurette.  

pourriez vous m'aider? je n'ai aucun début de piste par où chercher.  

merci

je suis sur abit nf7-s + winxp pro sp1a

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 13:42:25  profilanswer

n°3360221
reptile17
Posté le 23-07-2004 à 17:25:41  profilanswer

[:yoyoz]  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°3360389
reptile17
Posté le 23-07-2004 à 18:39:45  profilanswer

4SpiK a écrit :

quand tu reviens sous windows et que tu te remet sous cs ca te le fait encore ?

oui, obligé de rebooter pour re-avoir du son sous CS

changer mes drivers son ? pourquoi je n'y ai pas touché et je n'ai pas de problème de son ailleurs :/

---------------
n°3360787
reptile17
Posté le 23-07-2004 à 21:08:33  profilanswer

Bon ça vient de me le faire sous DoD donc c'est pas seulement CS, et ce au bout de 15min peut etre...

---------------
n°3360890
Seijuuro
The Giga shock!
Posté le 23-07-2004 à 21:59:37  profilanswer

MAIS T'A QU'A ARRETER DE JOUER A CE JEU TOUT SIMPLEMENT :o

t'a pas lu la date de perenption sur la notice ??? le jeu n'est plus consomable c'est normal que t'es des bugs !

jette le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

n°3361476
reptile17
Posté le 24-07-2004 à 02:22:47  profilanswer

j'ai rien d'autre à foutre de jouer à DoD

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
"bug" d'affichage au bout de quelques minutes sous win xpEcran bleu au bout de 2-3 heures
coupure de son avec les enceintes DTT3500Rallumer PC après coupure courant
aidez moi svp a l'aide je suis a bout siou plaitimpossible d'aller dans le bios suite à coupure repete de courant!help
qu'est ce que c'est que ce p'ti bout de plastique ldlc ?Boot au bout de la quatrième fois
mon pc se gèle carrément au bout de quelques heures !Problème de démarrage.. PC qui coupe au bout de 3 secondes...
Plus de sujets relatifs à : Coupure du son sous CS au bout de 30/45min

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)