Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boot corretement une fois tout les 36 du mois ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot corretement une fois tout les 36 du mois ...

n°6539825
Tony_du_25
Posté le 13-08-2008 à 17:20:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila depuis un an j'ai un portable HP pavillon dv6299ea et j'arrête pas d'avoir des soucis avec sur le démarrage
 
En effet quelque soit l'OS installer XP pro, Vista de base, Vista Ultimate 64 bits c'est la même chansons.
 
Actuellement je suis sous Vista intégrale 64 bits
 
Différent symptôme: - démarrage jusqu'à la barre de chargement de Vista puis reboot en boucle
                            - démarrage jusqu'à la barre de chargement de Vista, écran bleu + charabia et puis reboot en boucle
                               ( jusque là ca remarchais quelques heures apres ou un jour apres en bidouillant avec le mode de démarrage "dernière  configuration connue" et cie)
 
                            - Aujourd'hui après mise en route apres le logo de HP hop écran noir avec tiret blanc clignotant et c'est tout....
 
Avant sa ça arrivait que de temps en temps mais maintenant c'est tous les jours... je vais pas m'amuser à formater tout le temps nan !?
 
Problème de disque dur ?
 
Même plus moyen de lancer le CD d'installation de Vista........  :D  
 
avez vous une idée ?
 
Désolant de mettre le prix dans des choses chère qui déconne...
 
Merci d'avance à tous et à toutes
 

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 17:20:48  profilanswer
 

n°6540856
Tony_du_25
Posté le 14-08-2008 à 11:35:31  profilanswer
 

Sujet clos renvoyer chez HP.
 
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boot corretement une fois tout les 36 du mois ...

 

Sujets relatifs
Boot en deux tempsProbleme de boot du cd windows
Problème de boot et écrans bleuProbleme de boot
[RESOLU] Install XP OK mais boot plusOrdi Packard Bell : probleme avec le master dvd, pas de boot.
Pc ne boot pas sur windows (asus A7V333)Pc qui boote mais 32166 erreurs sous memtest
Plus de boot, ni bip ... que n'ai-je pas encore essayé ?....[résolu]URGENT : Probleme Asus Striker Extreme // E8400 // CG MSI
Plus de sujets relatifs à : Boot corretement une fois tout les 36 du mois ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR