Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de boot du cd windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boot du cd windows

n°6539088
raisou
Posté le 13-08-2008 à 11:19:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme l'indique le sujet je n'arrive pas à lancer le cd de windows xp afin de formater mon système. Il me demande bien d'appuyer sur une touche pour se lancer mais, au moment où il est censé détecter le matériel du pc, j'ai un écran noir et plus rien. Le cd se lance bien sur le pc de mon amie. J'ai essayé avec un cd linux et il se lance normalement, j'ai également essayé de lancer le cd xp avec un lecteur externe sans succès.  
Ça fait un petit moment que j'ai le problème mais j'ai désormais un réel besoin de formater ma partition xp, je l'ai déjà fait plusieurs fois avec cette machine et ce même cd.
J'ai un multiboot xp/fedora, qui était xp/ubuntu avant, je sais pas si ça peut jouer.
 
Merci de votre attention

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 11:19:52  profilanswer
 

n°6540973
raisou
Posté le 14-08-2008 à 12:54:00  profilanswer
 

up  
 
J'ai trouvé un problème similaire au mien ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5964_2.htm
J'ai essayé les solutions proposées mais sans succès, le cd ne boot toujours pas.
 
HELP
 
Ma config : carte mère Asus A8N-E
                carte graphique ATI All-In-Wonder X800 XL
                Processeur Amd athlon 3800+
                ram 1Go Corsair
                disque dur wd2500ks-00mjb0 (western digital 250Go)
                j'ai 2 lecteurs cd un lg et un nec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de boot du cd windows

 

Sujets relatifs
probleme windows qui ne boot plus aidez moi svp c'est urgent[Résolu] Réparer partition - problème boot
HELP problème écran bleu au boot de windows xpProbléme de boot windows
Problème de boot de windows 98Problème de boot Windows
Probleme de boot sur WinDows (Asrock 4coreDual-VSTA) DD ide en slave bloque le boot de windows, help!!
gros probleme de boot windows résolu mais pas trouvé la source au prob[Résolu]Problème/erreur boot CD windows XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot du cd windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR