Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

COOLER - HYPER-48

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

COOLER - HYPER-48

n°4625255
st emilion
Posté le 05-02-2006 à 08:52:04  profilanswer

bonjour a tous, j'ai branché mon réhobus akasa :love: tous fonctionne mais pour le ventilo cpu j'ai trouvé qui tourné pas vite donc j'ai branché le fil bleu à la place du fil vert,bon ça marche je peu reguler le ventilo un peu plus vite.mais sur mon rehobus il m'affiche plus la vitesse du ventilo dû au debranchement du fil vert,je voudrais savoirsi il y'a une bidouille à effectuer.

merci  ;)

---------------
Bordelais et fier de l'être
mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 08:52:04  profilanswer

n°4625268
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 05-02-2006 à 09:48:40  profilanswer

Ben tant mieux s'il tourne pas vite, comme ça il fait moins de bruit... En 12V, il tourne à 1500 rpm et c'est la vitesse à laquelle il est censé tourner. Je comprend pas pourquoi tu veux utiliser ton rhéobus pour accélérer les ventilos...

n°4626276
st emilion
Posté le 05-02-2006 à 17:08:13  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Ben tant mieux s'il tourne pas vite, comme ça il fait moins de bruit... En 12V, il tourne à 1500 rpm et c'est la vitesse à laquelle il est censé tourner. Je comprend pas pourquoi tu veux utiliser ton rhéobus pour accélérer les ventilos...

quand je fais des copies de dvd et quand je grave ça chauffe pas mal,alors avec mon rehobus j'accélère le ventilo mais comme j'ai changé les fils je ne vois plus la vitesse  ;)  

---------------
Bordelais et fier de l'être

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

COOLER - HYPER-48

Sujets relatifs
Cooler Master Ammo 533Bios et hyper threading
X300SE Hyper Memory, votre avis?Help sur o/c Kingston Hyper X cas2.0
Question Hyper R 580[QST] Cooler Master LLC ->dimensions?
Montage COOLER MASYER HYPER 48Cooler Master Hyper 48 -
asus A8N-SLI avec cooler master hyper 48 
Plus de sujets relatifs à : COOLER - HYPER-48

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)