|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question Hyper R 580 |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 03:49:58 |
n1awor Ouned By n44b OMG | Up --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
mrdoug | Bon déjà c'est une bonne marque d'alim, ensuite il ne me semble pas qu'elle soit réactive aux uv, enfin d'après les images que je vois sur le net...
|
neokortex | la mienne n'est pas reactive aux uv c'est juste "metal braiding" effet chrome |
n1awor Ouned By n44b OMG | http://www.pc-tests.com/Forum/view [...] c&start=60 J'ai retrouvé regardez page 4 Message édité par n1awor le 01-01-2006 à 16:34:42 --------------- Je rox avec mouse : razer , casque : Icemat syberia BLANC :d , tapis : func 1030 |
the_phoenix2 | Moi j'ai une Hiper 480W, et je pense que c'est l'une des meilleure marque dans le domaine de l ailimentation PC....
Message cité 1 fois Message édité par the_phoenix2 le 03-01-2006 à 00:11:28 |
OncleJimbo | http://www.hipergroup.com/English/ [...] 4b580.html
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
proximus |
Message édité par proximus le 03-01-2006 à 01:42:55 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 01:34:07 |
rodolphedj | Bonjour,
|
rodolphedj | 1 - C'est dés le démarrage
Message édité par rodolphedj le 17-05-2007 à 15:42:12 --------------- Feed-Back |
rodolphedj | Résolu : un coup d'aspi à l'intérieur (aprés 1 an d'utilisation), et c'est reparti.
Message édité par rodolphedj le 17-05-2007 à 23:21:16 --------------- Feed-Back |
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
rodolphedj | Excellente stats , mais pas pour notre cher Hyper 580 W
Cizia | tu peux y aller ,je l'ai elle est excellente!!et silencieuse dans une tour bien ventiler... |
Cizia | je comprend pas!!certain dise quel est excellente d'autre quel est bidon,moi je la trouve nickel!!!plusieur mois que je l'ai,je lui tire sur la tronche avec tout d'overclocker,plusieur ventilo,elle marche impec!mes tension sont bonne et je l'entend pas,,quand tu ouvre la boite(super pratique style boite a outils)tu vois tout de suite q' elle respire la qualiter!en plus elle est superbe et modulaire!mon frere la aussi et il est en ai aussi super content,vous avez du tomber sur des alim defectueuse,je vois que ca!!!moi,elle est pas pret de bouger de la maison Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-05-2007 à 19:08:58 |
DivX |
non cizia51, c'est juste que tu as un pc très bruyant mais tu t'en contentes visiblement. je t'ai déjà croisé sur pas mal de topics et chaque fois oui tu nous parles de ventilateurs 120mm par exemple à 1600tpm voire 2000tpm que tu trouves plutôt silencieux etc... alors que nous trouvons nous qu'il s'agit alors de véritables sèches cheveux. tu n'as pas l'oreille sensiblen tant mieux pour toi, mais donc pour la plupart des gens, une Type R 580W c'est un calvaire ambulant. c'est d'ailleurs confirmé par les tests du net, exemple le gigantesque comparatif de 105 alims de MatBe, où elle est clairement parmi les plus bruyantes. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 22-05-2007 à 21:20:29 |
westyle Mr. Worldwide | j'ai la version 580w mais deux jours apres l'avoir montée elle fesai un bruit d'helicopter --------------- Flickr |
rodolphedj |
Cizia |
mon frere est suceptible au bruit!il l'a avec un stacker 830 et que des noctua 120 orienter silence,son pc est vraiment silencieux!j'ai vraiment l'impression que l'on ne parle pas de la meme alim! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-05-2007 à 00:39:35 |
Jinroh | Pas évident de choisir une alim avec tout ce qu'on lit.
--------------- Galerie photos |
BDDB |
|
Jinroh | Je pense plus m'orienter vers une Seasonic S12 ou M12 en 500 ou 600W.
--------------- Galerie photos |
Cizia |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL | pourquoi limitté a 30 ?
|
uNReaLx77 üNReaL | et comment savoir si une alim affiche l'intensité reel ou non ?.
|
DivX | en général ce sera marqué sur l'alim
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |