J-aka-julien a écrit :
Bonjour ! Après avoir tenté de chercher solutions à mon problème, mais ne trouvant curieusement aucune réponse viable (ici comme ailleurs), je le poste donc ici: Je cherche à lire des VHS (originales et enregistrements) sur une TV ne possédant que des ports HDMI. L'unique sortie du magnétoscope est elle en SCART européenne [péritel]. Mon matériel: Magnétoscope LG, MG64 TV Toshiba 43UF3D63DA Sur amazon et consorts, il y a de très nombreux dispositifs de connexion répondant à ma problématique innitiale. Mais à lire les commentaires et avis, aucun ne semble marcher avec un magnétoscope... C'est donc très logiquement (et très innocemment aussi) que j'ai fait l'acquisition d'un GBS controler en pensant que cet appareil visiblement multitâches et performant conviendrait. Mais la déconfiture est totale, car malgré tous mes bidouillages en tous sens, je n'ai définitivement que le son sur ma TV, pas d'image...  Je ne suis pas un cas isolé, et trouve par ailleurs assez curieux de trouver tant d'interrogations en la matière, partout, sans jamais aucune solution testée ni fonctionnelle...
|