Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controlleur IDE

n°5459711
zoolonly
Posté le 11-04-2007 à 15:32:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier, je me reveille, et plus de PC !
Windows commence a booter, le PC redemarre ! Bon Windows .... Je me dit "vas sur linux" ! Et la encore Linux ne boot pas et freeze !
Je tente une premiere réinstallation de Windows, tout ce passe bien mais au reboot encore le meme probleme !
Je me dit , le DD est HS !
Je le change, Installe Windows =>> Ecran Bleu (me disant de desinstaller les Disques Dur ! ou que le controlleur de DD a des problemes)
 
Pourtant tout les DDs sont bien detecté dans le BIOS, Le LiveCD de Linux Fonctionne a merveille mais bloque a la copie des fichiers (installation) sur les DD ( n'importe lequel ).
 
Est ce que mon probleme vient de la CM ? Si oui , si je met a un controleur IDE en PCI ca peut marcher ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 15:32:46  profilanswer
 

n°5459717
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 11-04-2007 à 15:36:34  profilanswer
 

On dirait qu'il y a un soucis avec le controleur IDE de ta carte mère.
 
Je sais pas si un controleur PCI résoudra ton problème ... a mon avis c'est ta carte mère qui est défaillante.
 
 
 
Edit: c'est quoi ta config complète ?


Message édité par littleone le 11-04-2007 à 15:36:53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MSI K8N NEo Platinum et controlleur IDE /SATAPlusieurs controlleur / Limites IDE ?!
Controlleur USB2 ou IEEE1394 to IDE avec support S.M.A.R.T.Controlleur IDE mort ?
2 HD 40go IDE sur controlleur RAID de la A7N8X deluxe: est-ce possiblei875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ?
mettre de l'IDE sur un MAC(via carte controlleur IDE pour PC)Probleme avec carte controlleur IDE CMD649
Impossible de booter avec controlleur IDE/RAID Silicon Imagecarte controlleur IDE - A7N266-C
Plus de sujets relatifs à : Controlleur IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR