Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec carte controlleur IDE CMD649

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec carte controlleur IDE CMD649

n°2411947
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 02-05-2003 à 16:18:30  profilanswer
 

Alors voilà j'ai acheté une carte controlleur IDE CMD649 ULTRA ATA/100, de marque ST Lab, donc j'ai branché cette carte sur un port PCI, et au démarrage de l'ordinateur, arrivé à windows, il ne l'a detecte pas, je suis sous Win2K SP3.
J'ai essayé d'installer les drivers manuellement et il n'en veut pas, il me demande la disquette, je lui donne le chemin d'install, il commence a copier les fichiers, et finit par me dire :
Le matériel suivant a été installé :
hdc
 
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
 
L'installation a échoué car un pilote de fonction n'étais pas spécifié pour cette instance de périphérique.
 
Alors voilà j'ai été voir sur le site de CMD, aucun driver depuis, pareil chez ST Lab, eux y en a même pas, donc je ne dispose que des drivers dispo en disquette avec la carte.
 
Si quelqu'un possède cette carte et arrive à la faire marcher, sous 2k ou sous tout autre OS, qu'il se manifeste :D
Un coup de main serait le bienvenu.
Merci
:)
:hello:


Message édité par |Green| le 02-05-2003 à 16:19:11
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 16:18:30  profilanswer
 

n°2412282
|Green|
www.gronlan.fr.st
Posté le 02-05-2003 à 18:35:30  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec carte controlleur IDE CMD649

 

Sujets relatifs
Probleme pour partionner un IBM 120 Giga 180 Gxp.carte mère gigabyte et alim enermax Cramé :(
problème d'affichageproblème d'affichage
Problème avec écran Sony 17 poucesVolcano 9 - Branchement sur carte mére ou sur alim ?
probleme de driver sous xpProblème de plantages intempestifs auquels je n'y comprend rien !!
carte proprio scanner guillemot maxi scan a4Problème Son intégré > Asus P4PE
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec carte controlleur IDE CMD649


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR